Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  deux caméras : quel soft pour le montage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux caméras : quel soft pour le montage ?

n°760383
axel584
Posté le 17-12-2004 à 10:58:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai filmé un interview avec deux caméras DV, je voulais savoir s'il existe un soft qui permet, une fois les deux bandes calés correctement, de faire un montage en indiquant quand on veut voir la caméra 1 et quand on veut la caméra 2.
 
Merci,
 
Axel

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 10:58:24  profilanswer
 

n°772145
axel584
Posté le 05-01-2005 à 08:45:33  profilanswer
 

up ?

n°772151
centsix
Posté le 05-01-2005 à 09:08:02  profilanswer
 

Salut,
 
n'importe quel logiciel de montage fera l'affaire. Après l'acquisition des vidéos de tes 2 camescopes, il te suffit de monter tes différentes prises de vues sur une même timeline puis de compiler ton film. :D  
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  deux caméras : quel soft pour le montage ?

 

Sujets relatifs
soft gérant le codec H264Montage MP3
soft traitement videoSoft gestion divx / mp3
Acquisition video analogique et creation DVD: probleme de softFaire un montage de photos en vidéo
Se lancer dans le montage vidéoSoft qui permet de faire des effets spéciaux comme faire des boules
Montage a partir d'un fichier Divx avec PremiereLogiciel montage pour .mov(quicktime)?????
Plus de sujets relatifs à : deux caméras : quel soft pour le montage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR