Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le Son numerique......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Son numerique......

n°567586
reuthagueu​grim
Posté le 07-01-2004 à 03:12:38  profilanswer
 

voila , je voudrais relier une c son pas encore acquise a un ampli dolby digital qui gere le 5.1 , je veux le relier avec une fibre mais je ne sais pas trop si je dois prendre une carte son avec sortie optique digitale ou numerique.....vu ke c pour du dolby digital ...
 
   2 ieme point ! ; quelle carte son choisir ? :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 03:12:38  profilanswer
 

n°567587
Vectteur
Hein ?
Posté le 07-01-2004 à 03:43:34  profilanswer
 

ca va selon tes moyens d'abords..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le Son numerique......

 

Sujets relatifs
Acquisition Video Numérique sur PC : difficultées du newb !Camescope numérique ou Camescope analogique ?
caméscope numérique pour gaucher ?un bon Camescope numérique entre 1500F et 2000F = possible ?
Boitier externe pour convertir VHS en Numérique: quel matériel?camescope numerique
recherche matériel pr convertir du VHS en numérique (sur le pc --} CD)Magnéto numérique en wave: ça existe à pas trop cher ?
Qui a acheté le Camescope numérique de Aldi la semaine derniere ?Acquisition vidéo à partir d'un terminal satellite numérique
Plus de sujets relatifs à : Le Son numerique......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR