Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cablage G-Force 2 MX 400 ---> télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cablage G-Force 2 MX 400 ---> télé

n°327895
peterpaf
Posté le 03-09-2002 à 21:09:26  profilanswer
 

J'ai une G-Force2 MX 400 avec sortie vidéo. Selon le manuel d'utilisation, seul un cable dividé permet la sortie vidéo sur un autre écran. Or, le cable fourni avec la carte est un cable S-Vidéo. Apparemment, les connecteurs ne sont pas les mêmes. J'ai plusieurs questions:
 
1) Les connecteurs sont-ils effectivement différents entre un cable S-Vidéo et un cable dividé?
 
2) Il me faut environ 10m de cable, quels sont les meilleurs prix que je peux trouver sur Paris et RP (rue Montgallet? Komelec à République? ou Electronique Diffusion à Malakoff? ou autre?).
 
merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 21:09:26  profilanswer
 

n°328203
Bandenabos
§;o)
Posté le 04-09-2002 à 13:26:12  profilanswer
 

Je veux bien t'aider, mais j'ai pas compris ce qu'était un cable dividé ??
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cablage G-Force 2 MX 400 ---> télé

 

Sujets relatifs
Tâches Vertes et Roses sur téléMeilleur codec+soft pour encoder la télé avec une pctv et 1GHz?
dxr3 et sortie téléProblème pour pouvoir brancher mon pc à ma télé...
comment activer ma sortie svhs de mar carte graphique vers la téléQue vaut cette télé ? [Hoher]
Affichage télé avec une Hollywood+interférence de ma télé sur mon moniteur! [photos inside ]
Achat d'un caisson de basse pour ma télé - ConseilsDemande conseil cablage PC <---> TV/HIFI
Plus de sujets relatifs à : Cablage G-Force 2 MX 400 ---> télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR