Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  BUG sur pinacle studio 9, pb de transitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BUG sur pinacle studio 9, pb de transitions

n°999046
marcmm13
Posté le 24-12-2005 à 13:49:10  profilanswer
 

Salut a tous, bon mon problem est assé simple, j'ai fais de l'aquisition avec ma webcam, super qualité d'image et très fluide. j'ai voulu faire un montage sous studio 9, et j'ai un petit problem lorsque je fais des transitions. lors de la création de la video, la création se bloque au niveau des transitions... et je les ai enlevé pour tester, il compile le film en entier, mai le résultat est très mauvais: lag, sacade... j'utilise le format AVI avec les codec "by radius". si vous avez des solutions, merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 13:49:10  profilanswer
 

n°1024950
biodid
Posté le 02-02-2006 à 11:07:14  profilanswer
 

Salut!
 
Je pense que ta webcam ne donne pas un film en 25 images par seconde?
Si j'ai raison, tu peux convertir ton film grâce à virtuadub en 25 fr/sec. Cependant, il faut que tu fasses attention au déclage du son.
 
Si t'es intéressé, je peux te décrire la démarche à suivre pour convertir ta vidéo sans décalage du son
 
@ +  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  BUG sur pinacle studio 9, pb de transitions

 

Sujets relatifs
MISE AJOUR PC POUR STUDIO 500Probleme studio 9
Bug avec sonic dvdit pro 6Compatibilité Pinnacle Studio + Carte d'Aquisition d'une autre marque?
Problèmes avec Studio 9 plusUlead vidéo studio 9 _ éviter le décallage des titres
Configue PC Home Studio HELP ME PLZ Marrantz ou Studio Lab ?
probleme avec studio 9Comment faire un diaporama de photos avec studio
Plus de sujets relatifs à : BUG sur pinacle studio 9, pb de transitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR