Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Branchements TV/Démo/Graveur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1024951
-jej-
Posté le 02-02-2006 à 11:11:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai un démodulateur cable (numéricable) et un graveur HDD Digitek (qui, pour le prix, est plutôt pas mal).

Quelques soient mes branchements, je me retrouve avec une image correcte, mais je remarque en superposition un "filet" d'image presque transparent qui se déplace de gauche à droite et qui correspond apparamment à l'image du tuner de la tv. Je remarque ça :
- quand je regarde depuis le graveur lorsque le branchement est TV --> Démo --> Graveur
- quand je regarde depuis démo lorsque le branchement est TV --> Graveur --> Démo
(--> correspond à Péritel)

Est-ce que ça vient de la qualité des prises péritels et/ou des cables d'antennes ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 11:11:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
peut-on mettre régulièrement hors tension un graveur dvd ?FONCTIONNEMENT DVD GRAVEUR DVD HR725
graveur DVD et freeboxQuel graveur de DVD choisir ?
Comment relier 1 Graveur DVD de Salon a 1 ordi?Quel graveur DVD de salon LG ou Sony?
cd+ avec quelle compression pour une vidéo démoGraveur dvd
Mon graveur de salon grave des dvd incopiables et illisibles sur PCavis sur achat du graveur sony hx710 a 389 euros
Plus de sujets relatifs à : Branchements TV/Démo/Graveur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)