Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  branchement pc portable sur tv...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement pc portable sur tv...

n°1141451
gry151
Posté le 09-10-2006 à 00:57:12  profilanswer
 

Bonjour, je vous expose mon probleme :  
J'ai un pc portable avec une sortie s-video et 1 VGA et une tele avec des prises peritel et composite.
Comment faire pour arriver à brancher le pc sur la tele et surtout obtenir une image en couleur? Parce que le branchement j'y arrive via une prise peritel avec une prise s-video dessus mais j'obtiens une image en noir et blanc.
Je vous en supplie aidez moi...!!!
Merci d'avance...
Gry

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 00:57:12  profilanswer
 

n°1142474
yolas22
Posté le 11-10-2006 à 16:03:29  profilanswer
 

Je croit que  tu a le probleme de 50%(minimum) des personne qui achete un pc portable.
Dans un premier temps vérifie les pilote de ta carte graphique.
Si rien ne change.
Tu devra choisir les options qui vont bien au niveau de ton affichage tv. propriété sur le bureau , parametre -> avancé ensuite tu va sur longlet de ta carte ou chipset graphique. Je ne sais pas ce que tu a dedans tu devra chercher;
Dans les config:
Tu aura le choix de format pal , secam , ntsc chacun d'entre eux dans plusieurs modes et c'est la que se situe le problème de la sortie video de ton portable, elle ne sort pas sur la bonne norme cad la norme français secam pour le plus souvent. Tu devra réglé sa avec ta tv on peut changer les tv de norme.
70% des personnes qui on se probleme le régle avec de bon pilote et une bonne config de la CG.
Sinon certaine personne régle le problème au niveau matériel on peut forcer la TV à prendre le format ( ntsc ou pal quelle ne connait pas) en connectant des pin de la péritel ( je me souvient plus lesquelles).
 
Si tu désespère, si aucune norme ne passe il existe des adaptateurs mais c'est cher. Donc no probleme si tu est blindé de tune.
 
bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  branchement pc portable sur tv...

 

Sujets relatifs
Branchement Portable -> TV LCD ????Cherche carte son externe pour PC portable + question
Branchement Home cinemaBranchement YAMAHA SY77 - ORDINATEUR par MIDI USB
Problèle branchement portable-> kit 5.1Branchement portable sur écran de télévision avec prise DVi
branchement pc portable a chaine hifi cable?branchement PC portable hifi: son saccadé
Branchement PC portable sur ampli home cinemaProbleme branchement portable sur tele
Plus de sujets relatifs à : branchement pc portable sur tv...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR