Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  3 boutons lisent le meme .wav !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 boutons lisent le meme .wav !!

n°885453
lat
Posté le 09-06-2005 à 14:56:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Ds Encore dvd, j'ai crée un Menu secondaire qui contient 3 boutons pour 3 docu en .wav et un bouton retour, vers le menu principal qui contient des videos.
 
Or, c'est que le meme .wav qui est lu par les 3 differents boutons   :pt1cable:  
(pas de pb avec le bouton Retour).
 
g recommencé les glissés-deposés avec les .wav, g remarqué que celui deposé en premier, sera celui qui sera lu 3 x ...
 
de plus, contrairement au menu des video qui attend d'etre cliqué pour jouer, le menu des wav joue automatiquement qd j'arrive sur sa page.  
 
comment faire ?  
merci a+

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 14:56:00  profilanswer
 

n°886155
lat
Posté le 10-06-2005 à 16:20:15  profilanswer
 

parait qu'un dvd n'accepte pas les .wav ...
a+

n°891998
lat
Posté le 20-06-2005 à 02:41:02  profilanswer
 

il faut faire une sequence avi avec son wave et ca marche
waouw


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  3 boutons lisent le meme .wav !!

 

Sujets relatifs
Quels balladeurs lisent au moins un format compressé sans perteLes .wav ne se lisent plus !
les denon micro lisent-elles les CD-R et RW ?les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec?
mes divx ne se lisent plus correctementPourquoi les nouveaux lecteurs DVD lisent les DVD- et pas DVD+
Tuning boutons pousoirLes vidéos se lisent bcp trop vite sur mon PC ???????????????
mes mp3 et video se lisent en accléléré ! helpWinamp ou Real Player lisent les mp3 en accéléré
Plus de sujets relatifs à : 3 boutons lisent le meme .wav !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR