Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bitrate

n°829190
cronos6
Posté le 26-03-2005 à 13:17:40  profilanswer

bonjour,

j'ai télécharger un clip video de 4 min environ, et je voudrais le compresser à l'aide de virtua dub, seulement je ne sais jamais qu'elle bitrate mettre pour avoir la même qualité d'image, ou alors un légère perte. L'intérêt étant une réduction de la taille.

:)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 13:17:40  profilanswer

n°829211
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 26-03-2005 à 14:02:47  profilanswer

cronos6 a écrit :

bonjour,

j'ai télécharger un clip video de 4 min environ, et je voudrais le compresser à l'aide de virtua dub, seulement je ne sais jamais qu'elle bitrate mettre pour avoir la même qualité d'image, ou alors un légère perte. L'intérêt étant une réduction de la taille.

:)

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5296-1.htm

Aller à :

Sujets relatifs
[Aide] Convertir un .AC3 (ou un wav issu) en mp3 (très bas bitrate)Quelle est le bitrate d'une radio?
valeur bitrateBitrate pour qualité idéal... ?
[xvid] Bitrate en fonction de la taille de l'image ?Diminuer le bitrate d'une video en MPEG2
Format 3GP - Comment encoder le son avec un bitrate plus élevé?Conversion WMA en Mp3 quel Bitrate?
Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ?compression mpeg2 (different bitrate) en divx
Plus de sujets relatifs à : bitrate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)