Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide pour une copie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour une copie

n°847950
rohyo
Posté le 20-04-2005 à 16:30:39  profilanswer
 

Bonjours  
Je suis desolé de devoir venir posté et vous allz comprendre pourquoi !
 
Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel album d'epica enfin bref il est protéger par le systeme copy controle ce qui ne pose pas de probleme a premiere vue !
Mais cette bouze me lance sentinel .exe qui fait tout planté sur mon pc et pourtant question puissance c'est pas ce qui manque !
pour copier mes fichiers puisque j'en ai le droit je doit d'abord enregistrer une license  
ce qui me pose de gros problemes avec ca je peux faire des wma standart de microsoft ce qui ne me pose pas probleme !  
bon si je veux copier ma copie  vers mon lecteur a disque dur portable je ne peux pas les lires car ces putins de licences ne sont pas gérée par mon lecteur ?  
 
Alors je fais quoi maintenant ? J'ai mayé un droit de copi sur le cd acheté sur chaque dvd et cd vierge acheté sur mes deux disque dur et je ne peux meme pas utilisé MON cd  sans problemes et ca .... ca m'enmerde !
 
 
Je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas  !
 
Alors si vous avez trouvez un logiciel permettant de riper ce putin de systeme merci de m'en faire part  
 
 
desolé de paraitre  vraiment aigri mais  je suis tres amer a cause de ce putin de copy controle !
 
 
merci de vos lumiere

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 16:30:39  profilanswer
 

n°848002
meug
Posté le 20-04-2005 à 17:16:06  profilanswer
 

Avec quoi essaies tu de copier ton CD?
  Si tu te sers de WMP ,sous les onglets Outils,Options,
    -lecteur:demander la sauvegarde de mes copies
    -extraire de la musique:protéger la musique contre la copie
 
    Si ces deux lignes sont cochées(ou l'une d'entr'elles),décoche les pour voir ce qui va se passer.


Message édité par meug le 20-04-2005 à 17:18:24
n°848007
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-04-2005 à 17:25:40  profilanswer
 

Dans la FAQ y'a le lien vers le topic unique ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide pour une copie

 

Sujets relatifs
aide archos jukebox studio 20 non reconnu par xpChanger de sortie video - Besoin d'aide ...
Aide Adobe Premiereaide achat lecteur mp3 a DD
Aide choix ampli pour monter home-cinéRelier Magneto et Pc [Aide]
Besoin d'aide pour la réalisation d'une centrale TannoyAfters effetcs 6.5 [besoin d'aide]
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour une copie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR