Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Besoin de Firmware HELP!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°335103
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 18-09-2002 à 20:54:07  profilanswer

Je cherche un Firmware pour mon lecteur DVD...Il s'agit d'un Samsung SD-604 j'ai bien cherche sur yahoo mais aucun resultat HELP!!! :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 20:54:07  profilanswer

n°335108
CRICRIDAM
V'la
Posté le 18-09-2002 à 21:03:12  profilanswer

n°335562
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 19-09-2002 à 17:11:38  profilanswer

c koi ton truc www.ahead.com? ca me renvoie sur un autre site de je ne sais koi...allez soyez sympa koi....

n°335598
pedrito
Posté le 19-09-2002 à 18:24:01  profilanswer

Guyver-Gabriel a écrit a écrit :

Je cherche un Firmware pour mon lecteur DVD...Il s'agit d'un Samsung SD-604 j'ai bien cherche sur yahoo mais aucun resultat HELP!!! :cry:  :cry:  :cry:  

je suppose que le firmware que tu cherches n'est pas celui du constructeur je t'éviterai donc la blague qui consiste à dire :
va donc voir chez samsung

je n'ai pas les liens sous la main ( taf oblige ) mais fais donc une recherche sur farzeno et tu devrais trouver sa page sur les firmwares

si tu ne trouves pas je te le donnerai mais ce soir tard ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Help : Petit probleme d'acquisition video...J'ai besoin d'un baladeur ...
J'ai deux problèmes avec BSPlayer...... svp!!! help-me!Nouveau firmware 2.10 pour les imp100/250/350 et 1.10 pour le 150
J'ai besoin d'aide...Choix Pack Enceintes besoin d'avis !!
Problème avec une Soub Blaster... Please helpErreur d'encodage: le DivX se bloque :(( HELP PLEASE
help plz !!! son qui saccade (j'ai deja fait une recherche)besoin d'une commande dans mplayer
Plus de sujets relatifs à : Besoin de Firmware HELP!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)