Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin de documentation sur l'acquisition vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de documentation sur l'acquisition vidéo

n°331845
kyo54
Posté le 11-09-2002 à 22:00:17  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens de m'acheter une Pinnacle DC10+. Mon objectif est d'acquérir quelques cassettes VHS et d'en faire des VCD. Malheuresement le sujet est peu documenté c'est pourqu'oi je demande votre aide.
 
J'ai à ma disposition une DC10+ dans un PC bi-Athlon 1500 tournant sous Windows 2000 pro. La puissance doit-être suffisante pour compresser en temps réel en format VCD. J'ai entendu dire que l'on pouvait configurer Virtual dub en tant que serveur de frame, et grâce à cette source compresser par TMPGEnc en VCD en temps réel, mais comment faire?  
J'ai aussi une version d'évaluation de premiere 6 si ça peut servir. Mais je ne sais pas comment faire reconnaitre la carte par premiere.
 
Voilà, si tu vous avez une documentation (en français de préférence) je serait ravi de l'avoir!


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 22:00:17  profilanswer
 

n°331956
randolf
Modérateur
Posté le 12-09-2002 à 03:17:12  profilanswer
 

www.media-video.com
www.doom9.net
Pour commencer. Il y a des guides, des tutoriaux, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin de documentation sur l'acquisition vidéo

 

Sujets relatifs
est ce qu'une carte video sur PCI est relativement stable ou non??Conseil achat carte Acquisition Video
carte d'acquiz video mais que choisirbesoin de copnseil pour l'achat d'une carte d'acquisition
Carte tuner TV + montage video ?Problème d'acquisition ???
Tutorial pour capture video Miro PCTV sous XP?aide video urgent...
Plus de sujets relatifs à : Besoin de documentation sur l'acquisition vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR