Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6621 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

bande noires avec tvtool ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°573907
drakkeng
Posté le 18-01-2004 à 17:23:17  profilanswer

Salut , j'ai un probléme avec tvtool (toute version) pendant la lecture d'un film sur la télé au bout d'enviro 30 minutes deux bandes noires apparaissent a droite et a gauche de l'ecran ce qui bien sur retréci conssidérablement l'image .

quelqu'un a t il deja rencontré ce probléme ?

merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 17:23:17  profilanswer

n°573911
Xifem
Posté le 18-01-2004 à 17:29:14  profilanswer

Arf ca m'intéresse... j'ai exactement le même problème !

je pensais que ca venais de ma tv (un léger saut d'imagea lieu lors du problème).

Selon mes observations... le problème vient du mode d'affichage qui change (enfin chez moi).

Je met l'image en desktop pour avoir du full screen, et quand j'ai les bandes noires ca correspond au mode "normal".

De plus une fois que l'image a sautée... impossible de changer les modes (normal,fullscreen et desktop).

Donc je pense que ca vient de la, mais je n'ai trouvé aucune solution.

n°574173
drakkeng
Posté le 19-01-2004 à 08:40:44  profilanswer

Xifem a écrit :

Arf ca m'intéresse... j'ai exactement le même problème !

je pensais que ca venais de ma tv (un léger saut d'imagea lieu lors du problème).

Selon mes observations... le problème vient du mode d'affichage qui change (enfin chez moi).

Je met l'image en desktop pour avoir du full screen, et quand j'ai les bandes noires ca correspond au mode "normal".

De plus une fois que l'image a sautée... impossible de changer les modes (normal,fullscreen et desktop).

Donc je pense que ca vient de la, mais je n'ai trouvé aucune solution.

tu as quoi comme carte video a tout hasard ?
moi j'utilise la sortie video d'une tnt2 leadteck

n°574243
Xifem
Posté le 19-01-2004 à 11:57:13  profilanswer

Une G4ti 4200 64 MO de marque Prolink.

Mais je ne pense pas que ca vienne de nos cartes, le problème dois venir de Tvtools.
Tu as regardé quand les bandes apparaissent si tu as tj accès aux formats d'affichge sous tv Tools ?

n°574245
drakkeng
Posté le 19-01-2004 à 12:00:19  profilanswer

Xifem a écrit :

Une G4ti 4200 64 MO de marque Prolink.

Mais je ne pense pas que ca vienne de nos cartes, le problème dois venir de Tvtools.
Tu as regardé quand les bandes apparaissent si tu as tj accès aux formats d'affichge sous tv Tools ?

non j'ai jamais essayé car le pc est loin de la télé et en general je regarde la fin du film comme ça :D,puis mon lcd ne gére pas la frequence du bi ecran du coup je lance le film un peu en aveugle pas top pour faire des essais.
mais la j'ai une telecommande remote wonder donc je vais pouvoir faire des test

n°575164
Xifem
Posté le 20-01-2004 à 22:48:03  profilanswer

oki :)

tient moi au courrant, faudrais qu'on règle ca quand même :)

n°579026
drakkeng
Posté le 28-01-2004 à 23:15:58  profilanswer

Bon j'ai fait des essais avec la derniére version de tvtool mais c'est la catastrophe, c'est encore pire le decallage quand il survient est nettement plus important.

tvtool se bloque quand les bandes noires apparaissent,mais par contre il change pas de mode.

je deviens dingue avec ce truc , de ton coté tu as du nouveaux ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
J'y arrive pas: tvtool et plein ecran sur TVEst ce que Tvtool gere la sortie Tv des chipsets nforce 2 igp ???
pb tvtool bsplayer /zoom player "extension mode"TVTOOL marche mais pas les videos ???
[DIVX] Bande noir à gauche - Decalé du bord gauchepb avec Tvtool : il marche mais ...
Bande son à télécharger sur le net ?premiere + bande noire lors de l'acceleration de clip ou transition
premiere + bande noire lors de l'acceleration de clip ou transitionbande de couleur sur divx
Plus de sujets relatifs à : bande noires avec tvtool ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)