Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  filtres avisynth, utilités,quel filtre utilisé par rapport a la source

 


Utilisez vous des filtres avisynth ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

filtres avisynth, utilités,quel filtre utilisé par rapport a la source

n°508135
Spyn
Posté le 10-09-2003 à 20:03:27  profilanswer
 

Ce topic a pour but de partager vos connaissances et expériences sur les filtres avisynth, ainsi ce topic aidera a savoir quel filtre(s) utilisé pour quel source (dvd bonne qualité, dvd qualité moyenne, capture ...)
 
merci donc de préciser quels filtres vous utilisez ainsi que leur configuration, dans quel cas vous les utilisez, si l'amélioration est notable par rapport a un traitement sans filtre etc...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 20:03:27  profilanswer
 

n°508389
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 11-09-2003 à 14:36:59  profilanswer
 

Je pense que c'est stupide de faire un sujet "unique" sur les filtres avisynth étant donné leur nombre et leur paramétrages complexes, à moins que tu te sente prêt à parcourir 10 000 pages.
Il existe déja quelques forums traitant du sujet :
http://forum.unite-video.com (fr)
http://forum.doom9.org (gb)
Les meilleures réponses que l'on peut t'apporter, sont à la rigueur des conseils (que tu peut obtenir des Readme des plug-in), mais on te dira plus certainement d'essayer toi même, car tout dépend de la source.
 
A la rigueur si t'es motivé, tu peut faire comme certains qui crée un sujet, puis qui réservent les posts suivants afin de créer des parties intra-sujet ex : 1er post=présentation, 2e=denoisers,3e=scripts conditionnels etc...
Cela implique que se soit toi seul qui t'en occupe...mais je pense que c'est mieux qu'un seul sujet de XXXpages ou tout est mélangé (les filtres+flood+insultes  :lol: ).
 :hello:


Message édité par guibil le 11-09-2003 à 14:55:46
n°508402
H4dd3R
Q2
Posté le 11-09-2003 à 14:59:47  profilanswer
 

Moi je dis non!! ;)
 
Je pense que c au codec de faire la part des choses.. Sinon on tombe dans du cas par cas, et j'aime avoir une méthode "figée" (jusqu'à amélioration ;) ).
 
Sinon, de plus je trouve par exemple que le xvid en H.263 me rend les images désagréablement floues, et je pense que le MPEG me sera préférable (encore à tester): je préfère une image nette avec artefacts que l'inverse.. Du coup des filtres en plus, hum.. ;)


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  filtres avisynth, utilités,quel filtre utilisé par rapport a la source

 

Sujets relatifs
impossible d'utiliser certains filtres avec avisynth 2.52 ?[PowerDVD] Filtres DirectShow marchent plus
Recherche baladeur MP3 meilleur rapport qualité prix! HELP ME !!!M-Audio Sonica & Passthru (Pb sur source AC3/DTS)
Quand je lis un xvid le son est décalé par rapport a l'imageDécalage du son progressif par rapport à la vidéo.
Avisynth et le mjpeg?[Topic unik] DVX: (Avisynth, VirtualDub/Mod\, Besweet, DVD2AVI, ripp)
Avis aux pros des filtres pr HP et surround sur autoradio ds voiture 
Plus de sujets relatifs à : filtres avisynth, utilités,quel filtre utilisé par rapport a la source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR