randolf Feo, fuerte, y formal ! | misato a écrit :
sinon, K6-2, virgule flottante, tout ça (tentative de troll detectaid )
|
Quoted and agreed ! La FPU des K6-2 est toute pourrave, et faut pas espérer lire un Divx 4 ou 5 en full résolution ou avec les options d'encodages avancés (GMC, B-Frames) sous Windows avec un tel processeur...
Le plus sage est d'essayer la voie Geebox ou l'autre soft multimédia sous DOS dont je ne me rappelle plus du nom...
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|