Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  AVI >>> RV9 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVI >>> RV9 !

n°557517
agemo
Posté le 17-12-2003 à 01:21:41  profilanswer
 

Bonjour, depuis le temps que je parcours les forums traitant de la vidéo, j'ai l'impression que personne n'utilise le RV9 pour encoder des acquisitions de cassettes VHS, ou d'acquisitions provenant de chaînes TV ? on a l'impression que ce format est exclusivement réservé à l'encodage de RIP de DVD ? il existe pourtant un logiciel pour encoder de l'AVI en RV9 "X2REAL" je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui l'emploie c'est pourtant une bonne solution pour encoder des VHS de mauvaises qualités avec des résultats nettement supérieur au DivX, et pas besoin de bourrer la vidéo d'un tas de filtres, qui emploient la technique de l'image floue pour diminuer les défauts, en augmentant le temps machine d'une manière parfois très importante, lorsque je lis : j'ai mis 9h 00 pour encoder une vidéo de 1h 45  :??: quand je pense que la dernière vidéo de 2h 00 que j'ai encodée, m'a demandée 3h 00 avec X2Real, ça me laisse rêveur, de plus on peut mettre 3h 00 de vidéo sur un Cd avec une très bonne qualité d'image ! sans aucun carré de compression (c'est réservé au DivX)
Pour encoder un RIP de DVD le DivX est très bien, je l'emploie, mais pour vos cassettes VHS vieillissantes tester le RV9 avec X2Real, et regardez la différence, en plus il est simple d'utilisation et en Français (ce qui n'est pas courant) @+


---------------
En toutes choses, il faut se hâter lentement !
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 01:21:41  profilanswer
 

n°557553
Spyn
Posté le 17-12-2003 à 09:52:45  profilanswer
 

tu nous en apprend beaucoup dis donc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  AVI >>> RV9 !

 

Sujets relatifs
Qualité d'un AVI change selon son pc ?Cherche encodeur ultime AVi---> Vcd, svcd
Différences entre AVI et MPEGConvertir un fichier AVI en ISO c possible ????
Fichiers AVI en Fichier VOBTransformer un WMV en AVI
AVI/DIAPORAMA => SVCD/MPEG2Avi en Dat
RV9 VBRAVI -> RV9 ? (pb)
Plus de sujets relatifs à : AVI >>> RV9 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR