Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  j'ai des films AVI sur mon PC et je voudrais les convertir en vcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai des films AVI sur mon PC et je voudrais les convertir en vcd

n°507022
Loanito
Posté le 07-09-2003 à 22:56:16  profilanswer
 

Voila j'ai des films AVI sur mon PC et j'essay de les encoders avec TMPGENC mais les fichiers sont tros lourds pour que je puisse les graver sur un cdr de 700 Mo.
 
Comment je pourrais faire et avec quel logiciel s'il vous plais....Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 22:56:16  profilanswer
 

n°507033
Loanito
Posté le 07-09-2003 à 23:55:36  profilanswer
 

:bounce:

n°507082
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 08-09-2003 à 09:12:22  profilanswer
 

Loanito a écrit :

Voila j'ai des films AVI sur mon PC et j'essay de les encoders avec TMPGENC mais les fichiers sont tros lourds pour que je puisse les graver sur un cdr de 700 Mo.
 
Comment je pourrais faire et avec quel logiciel s'il vous plais....Merci


 
Comme tout le monde, tu coupes ton mpg en deux et tu graves sur deux cds, ou tu baisses le bitrate à la conversion, tu gagnes en taille mais tu perds en qualité.
 
Tout ça avec TMPGenc.

n°507118
baffab
Posté le 08-09-2003 à 10:38:41  profilanswer
 

Si tu veux respecter la norme VCD, sur un CD de 70min tu mettra 70min de video, c'est pas complique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  j'ai des films AVI sur mon PC et je voudrais les convertir en vcd

 

Sujets relatifs
différence entre le DIVX, l'AVI et le MPEG![Newbie] Transfo AVI en MPG ? [EDIT] codec DMB1 gratuit introuvable !
je voudrais des haut parleur mais lesquel ?Convertion Animation FLC,FLI >>>> Video Avi...
[DivX] Creer des films pour un pocketpccomment convertir une vidéo?
.vob NTSC -> .vob PAL ou SECAM... c'est dur de convertir?Convertir du DIVX en AVI (format DV)???
PLZ aidez moi a convert un film RMVB--->AVI Merci d avance 
Plus de sujets relatifs à : j'ai des films AVI sur mon PC et je voudrais les convertir en vcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR