Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Qu'est ce que AV Mute?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est ce que AV Mute?

n°1219125
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-03-2007 à 21:40:31  profilanswer

:hello: bonjour à tous
étant occupé à lire un certain document, je vois qu'il y est fait référence à un état "AVMUTE", par moment "HDMI AVMUTE", cependant je ne trouve pas tellement d'info expliquant ce que c'est exactement. Je trouve online bcp de pub disant que c'est possible de l'activer sur leur produit & all mais pas ce que c'est précisement.

Un petit coup de pouce serait-il possible?

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 21:40:31  profilanswer

n°1219150
meug
Posté le 14-03-2007 à 23:07:49  profilanswer

si j'en crois ça (page6):

http://www.p4c.philips.com/files/l [...] fu_fra.pdf

A(audio)V(video)MUTE sert à couper le son de l'appareil(ou d'un ampli externe) et l'image

Message édité par meug le 14-03-2007 à 23:12:58
n°1219229
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-03-2007 à 12:08:51  profilanswer

ok, donc c'est ce que ça dit. AudioVideo Mute
mais donc le film continue même si on affiche rien alors c ça? (jvais lire le doc)
hum, c'est comme ce que j'ai lu ailleurs, disent pas ça. Fin jsuppose, autrement on appellerai ça pause ou stop. thx

Message édité par Aschrack le 15-03-2007 à 12:10:08

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1219251
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 15-03-2007 à 13:21:49  profilanswer

Ne nous écrit pas pour demander ce que veut dire "play" ou "record".  [:mam]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Qu'est ce que AV Mute?

Sujets relatifs
Player de MP3 qui mute/unmute la sortie SPDIFMute affiché sur l'écran
[audigy] enregistrer le line-in muté ? 
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que AV Mute?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)