Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Augmenter le volume d'une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter le volume d'une vidéo

n°1583165
basile238
Posté le 12-09-2009 à 22:44:25  profilanswer
 

Bonjour,

 

je cherche à augmenter le volume de vidéos au format wmv (ou éventuellement mp4).
J'ai essayé jusqu'à présent Windows Movie Maker et Virtual Dub mais ils ne permettent pas de le faire.
Avez-vous un autre logiciel à me conseiller ?

 

Merci pour votre aide.


Message édité par basile238 le 12-09-2009 à 23:49:19
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 22:44:25  profilanswer
 

n°1583225
_maxime_
Posté le 13-09-2009 à 05:09:03  profilanswer
 

Pas l'habitude de travailler avec les formats WMV et mp4, mais via un logiciel dédié, tu captures le son uniquement et tu le traites avec Audacity (gratuit) par exemple. Puis à ta vidéo, tu substitues l'ancienne bande-son avec la nouvelle.

n°1583581
chrisllers
Posté le 14-09-2009 à 12:37:08  profilanswer
 

Bonjour
te peux augmenter le son de tes vidéos avec Virtualdub mais c'est pour les vidéos avi : http://www.tutoriels-animes.com/regler-son-video.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Augmenter le volume d'une vidéo

 

Sujets relatifs
Augmenter le son mp3 et/ou wave[aide]Help svp au secours pas de son sur mes fichiers video
VGA > RCA (ou S-Video) est-ce possible ?Srtie décodeur S-Video en panne
Besoin d'aide help pas de son de fichier video issue de ma cam sonyAcquisition vidéo impossible
probleme encodage video mediacoderQuel codec pour compresser une vidéo au max sans perdre en qualité ?
A propos du bitrate d'une vidéo (kbps)[Super] Vidéo accélérée après conversion
Plus de sujets relatifs à : Augmenter le volume d'une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR