Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  J'arrive pas a retirer les soustitres des mkv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas a retirer les soustitres des mkv

n°843911
underscan
Posté le 15-04-2005 à 00:34:37  profilanswer
 

voila j'utilise BS player pro et je n'arrive pas a retirer les soustitres.Quand je met "ne pas afficher les sous titre" les ST englais sont encore la et quand je met "afficher les sous titre" par exemple français et bien les sous titre français se supperpose au sous titre anglais alors que les sous titre anglais ne sont pas incruster a la vidéo je ne sai pas commen faire
merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 00:34:37  profilanswer
 

n°851842
Bl@ck_warr​ior
Posté le 25-04-2005 à 16:33:25  profilanswer
 

bah c'est simple change de player il y a un conflit entre Bsplayer qui gere mal les sous-tites et vobsub que tu a surement installé qui les gère super bien :) donc en gros test avec media player classic et si vraiment tu as encore ce probleme c'est qu'il y a un autre conflit donc desinstalle tous et installer seulement le satsuki decoder pack qui permet de lire toutes les vidéos sans conflits :)
 
media player classic: http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=314571
 
satsuki deocder pack : http://yatoshi.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  J'arrive pas a retirer les soustitres des mkv

 

Sujets relatifs
comment retirer sous titres imposés sur DVD ?Je n'arrive plus à lire les fichiers *.avi
BsPlayer & soustitresje n'arrive pas a graver des cd de 90 mn!
PC sur TV ...je ny arrive pas!!Un lecteur DVD qui se fige(ait) ... ça vous est déjà arrivé ???
j'arrive pas a ouvrir un fichier avi avec studio 9n'arrive pas à ripper :( help !!!
comment retirer les sous-titres d'un divx??Je n'arrive pas à enregistrer de ma musique ou de la radio...
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas a retirer les soustitres des mkv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR