Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Format .MP4 en .AVI ? comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format .MP4 en .AVI ? comment ?

n°921470
rastasmoke
Posté le 08-08-2005 à 21:29:44  profilanswer
 

Salut
 
Voila j'utilise une caméra sony DSC-M1, et elle me sort mes vidéos en .MP4 et les photos en .JPG. Le problême sont les vidéos, ce format est un peu chiant disons. J'utilise quicktime pour les lires, mais même quicktime ne les reconnait pas automatiquement  
! (icone quicktime sur les fichiers qu'il sait gérer normalement). Bref quand je choisis ouvir avec/quictime il me sort qu'il n'arrive pas à décoder le son (un truc dans le genre.)
 
Donc quel lecteur pour lire les fichiers vidéos .MP4, et au pire existe une solution pour convertir les fichiers .MP4 en .AVI ou autre format que le tout le monde peu lire facilement (car c'est une vidéo que je vais diffuser sur le net)
 
MERCI  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 21:29:44  profilanswer
 

n°921544
freeman166
Posté le 08-08-2005 à 22:34:03  profilanswer
 

vlc :D
 
Euh, sinon, quel codec est utilisé dans le mp4?

n°921606
rastasmoke
Posté le 09-08-2005 à 00:27:03  profilanswer
 

je sais pas, ça doit être comme le divx, ou le xvid... mais si je change l'extension en .avi ça marche pas avec wmp par exemple.
 
:-/

n°921655
freeman166
Posté le 09-08-2005 à 09:04:01  profilanswer
 

ben lit le avec vlc et regarde les infos sur le fichier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Format .MP4 en .AVI ? comment ?

 

Sujets relatifs
Qu'elle et le meilleur format de compréssion vidéo selon vous ?Comment passer du format divx au format dvd ?
Impossible de lire un fichier AVI dans la Time LineEnlever les sous titre d'un film .AVI ou autre
format video+logiciel smartphoneLogiciel pour creer menu DVD pointant sur divers fichiers .JPG .AVI
format divx pour un affichage sur une TV?[Résolu][VirtualDub] faire un ralenti sur de l'AVI
Compression AVI DivxFormat avec NéroVision
Plus de sujets relatifs à : Format .MP4 en .AVI ? comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR