| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 21:38:40 ![]() ![]() |
dje33 | imite DSK quand tu passe l'entretien en fermant a moitier un oeuil et en demandant 603 000 francs de salaire |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
22.800? l'année me suffisent. |
meggido | brut ou net? --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Janfy Observateur | Je ne sais pas, sur l'annonce ANPE, c'est indiqué ce montant. Je n'ai pas plus de précision. Message édité par Janfy le 07-04-2004 à 22:10:26 |
Janfy Observateur | http://www.clubic.com/n/n12234.html
Message édité par Janfy le 07-04-2004 à 22:10:11 |
dje33 |
Janfy Observateur | Pour ceux qui préférent regarder leur backup DVD plutôt que l'original. |
dje33 | tu peux casser le DVD en le mettant dans le lecteur |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 22:21:27 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Certes, ou le chien qui le mange. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | >>>Couverture COULEUR!!!
Message édité par Tang le 08-04-2004 à 05:06:53 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Janfy Observateur |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | +1 pour rat wars --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-04-2004 à 14:01:08 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Salut hafrexx (j'écris haffrex une fois sur deux c'est grave)...
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'était trop subtile pour moi. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le titre est en Anglais. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 08-04-2004 à 14:11:09 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mouai. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
cirius Je m'outre :o | Dites juste une chtite reflexion. Quand le forum est down et qu'il finit par remarcher le nombre de personnes conncté revient a un niveau normal en a peine qq minute... |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 08-04-2004 à 14:29:07 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx L'antre du diable | J'avais pas osé --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Moi non plus (mais j'y ai pensé --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
randolf Unmitigated bastard ! | Tang, stuveux ce soir c'est soirée crêpe chez moi... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hpl-nyarlathotep I failed in life | FAI gratuit pour les chômeurs
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | Leur notion de gratuité c'est comme la notion d'illimité chez AOL. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| can not open the openGL subsystem ??? | Pilote Open MG Sony Pour MacOS X |
| Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supported | Open MG Jukebox <=== T.T |
| [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | [Rech] Sous titres FR de 24H Chrono |
| SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-source | Streaming en Qlté VHS - Beta test open |
| Vous avez un DVD de 1H30 pour 24H | Question a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source" |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 | |