| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
Message édité par Hafrexx le 31-03-2004 à 14:40:10 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 14:39:34 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
|
Hafrexx L'antre du diable | Je viens de recevoir ce mail
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meggido |
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 31-03-2004 à 14:55:40 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Tu te souviens de ça janfy
Message édité par Hafrexx le 31-03-2004 à 15:18:23 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
randolf Unmitigated bastard ! |
Figure toi que j'avais même fractionné. |
Janfy Observateur |
Le bonnet de pére Noël me rappelle vaguement quelque chose. |
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 15:30:51 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | T'es moins beau en vrai ! |
Il a fait la maternelle à Cambridge ? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Janfy Observateur | Ca vient de là non ?
|
Hafrexx L'antre du diable | Vi c'est ça janfy --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Pi en plus spa moi qui ai fait tomber le pain --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Ben justement sans ses cheveux de métaleux j'ai réussi à résister à son charme... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx L'antre du diable | De toutes façons c'était plus pour alimenter les brèves de comptoir que pour refleter la réalité --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
|
Tang Plug'n'Troll |
Hafrexx L'antre du diable | Ah connais pas assez les comics --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
Pourquoi pleurer sur le cidre répandu?
Ciler |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Roquefort ! |
Hafrexx L'antre du diable | Et il était bon au moins --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Définition du cannibale: Homme qui aime son prochain... surtout en sauce --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Janfy Observateur | Je viens de regarder The Magdelene Sisters. |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Janfy Observateur | Sisi, j'ai bien aimé, enfin c'est pas vraiment le mot. Disons que le sujet était assez prenant. |
randolf Unmitigated bastard ! | Va pas voir 21 Grams alors ! |
Guigui |
|
meggido | bon...parlons sérieusement. Tang, Hafrexx, c'est pas tout mais...vous avez mangé quoi? --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
randolf Unmitigated bastard ! | je sais pas s'ils ont mangé qqch. Bu oui, mais vu qu'ils ont même fait tomber le pain, pour la bouffe je sais pas ! |
randolf Unmitigated bastard ! | Sarko à l'Econmie-Finances... |
Guigui | skoi ca --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf Unmitigated bastard ! | Ben non, il remanie ce soir le Chichi. Il a refusé la démission de Raffarin. Les résultats sont attendus pour tout de suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7