Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterrandolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : Trop longue la signature petit scarabée !  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Tang Plug'n'Troll | Ca y'es c'est bon mainteant...
(aussi la fenetre devrait limiter au nombre de caracteres autorisés des la frappe!) ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Tang Plug'n'Troll | Haffrex prit en flag de Jackying:
Hafrexx a écrit :
Bein et ma CB alors ?
Tant qu'on n'utilise pas de fréquences réservées y'a pas de pb ???
|
 Message édité par Tang le 10-03-2004 à 16:04:39 ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Hafrexx L'antre du diable |
pas dans une A3 
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Tang Plug'n'Troll | Là t'es cramé à vie sur l'apero... "ta CB"... Et tu parlais pas de carte bleue...
Dans une A3 par contre j'sus déçu, j'espérais uen R19 avec triple aileron...

---------------
|
Ciler | dje33 a écrit :
non
Citation :
parappa vient d'envoyer dje33 chez les télétubbies (Catégorie : Discussions)
Raison de la sanction : pollution (topic crop circles)
|
|
Je t'avais previendu ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) Message édité par Ciler le 10-03-2004 à 16:09:14 ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
dje33 |
multi de parappa ?
ça me fais du bien d'etre banni de discu
je passe moins de temps devant le PC |
randolf Unmitigated bastard ! | R9, pas R19 !  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Tang Plug'n'Troll |
(et ton EDIT ne trompera personne... ) ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Renault Fuego...
(là je laisse tt le monde sur le cul!) ---------------
|
Certes mais y'avait pas de CB dedans, juste dans la 505 V6 su paternel  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Hafrexx L'antre du diable | Tang a écrit :
Renault Fuego...
(là je laisse tt le monde sur le cul!)
|
Renault Alpine...
là je laisse tout le monde sur le toit !
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Tang a écrit :
Renault Fuego...
(là je laisse tt le monde sur le cul!)
|
T'as une Fuego ! ![[:plat00n] [:plat00n]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/plat00n.gif) ---------------
|
spa url c'est img pour une image  ---------------
|
cirius Je m'outre :o |
J'ai bien mis img msieur... Et chez moi je vois l'image mais c'est "Chez" qui nous emm****e. Message édité par cirius le 10-03-2004 à 16:16:39 ---------------
Bowers & Wilkins
|
Tang Plug'n'Troll |
Non j'ai pas ca comme ciase, on faisait un concours de acisse ajcky 'cets tt...
(je dis aps la caisse que j'ai en ce moment - celle de mes parents - ca serait petre pire qu'une fuego... ) ---------------
|
ou
La photo
Message édité par Hafrexx le 10-03-2004 à 16:17:23 ---------------
|
cirius Je m'outre :o |
Faut arreter de boire edite mon message tu verras que j'ai mis img...  ---------------
Bowers & Wilkins
|
Tang Plug'n'Troll | Test:
 ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Oué moi je la vois l'image !  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Hafrexx retourne en RTC !  ---------------
|
cirius Je m'outre :o | Ouais moi je l'a vois aussi... Tous cela pour une fuego ![[:cirius] [:cirius]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cirius.gif) ---------------
Bowers & Wilkins
|
Ciler |
chui trop bon en orthographe, ca me joue des tours ![[:sisicaivrai] [:sisicaivrai]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sisicaivrai.gif) ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Tang Plug'n'Troll | J'y vois rien...
mais bon je sais ce que c'ets qu'une fuego... De vue hein... Je précise pour els mauvais esprits...
 ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Too much, isn't it? ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | ![[:buvons] [:buvons]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/buvons.gif)
---------------
|
Ciler |
Vas moorir ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | mourir ![[:yoda_aloy] [:yoda_aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/yoda_aloy.gif) ---------------
|
Ciler |
Ce smiley de la mort atomik ![[:wam] [:wam]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wam.gif) ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Voila un authentique smiley des familles en effet...
Je vais le'ajouter à mes miens!
 ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | N'est-ce pas qu'il est bô !  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Ajouté, ave cquelques autres:
---------------
|
Janfy Observateur | L'alpine sté bien.
Et mon père avait et a toujours d'ailleurs une R8 Gordini.
|
Tang Plug'n'Troll |
C'ets vrai que l'alpine (la berlinette hein pas les daubes d'après) ca avit de la classe, pas une ciasse de Jacky du tt... ---------------
|
Janfy Observateur | Je parlais bien de la Berlinette.
 |
randolf Unmitigated bastard ! | La coxx ça roxx, sté mieux aaaavant !  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | 
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Dis janfy ton père peut me la prêter sa R8 Gordini  ---------------
|
Ciler | Bon, re-marre des nazes du VDub
http://claresmith.ucc.ie/~jm/
Mais ca marche que quand je suis sous linusque, puis c pas (encore) W3C compliant  ---------------
|
Janfy Observateur | Dans l'état où elle est, tu auras du mal à rouler.
Pleins de travaux à faire dessus, elle dort depuis des années dans un garage... |