Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterrandolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : Bah tu pourrais l'éduquer un peu !  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
meggido | dje33 a écrit :
ben c'est mon frere
je suis pas responsable de ce qu'il fait
|
Ici c'est l'URSS tu sais, quand on sanctionne toute la famille y passe. Et on peut garder des otages  |
dje33 | c'etait il y a un an
depuis il a pas redemander |
Ciler |
Ban du pseudo et de ses multis  ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
dje33 | meggido a écrit :
Ici c'est l'URSS tu sais, quand on sanctionne toute la famille y passe. Et on peut garder des otages
|
pas les TT |
randolf Unmitigated bastard ! | Normal, il a pas reposté !
Citation :
c'etait il y a un an
depuis il a pas redemander
|
Message édité par randolf le 18-12-2003 à 15:47:37 ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
randolf Unmitigated bastard ! | ![[:netbios] [:netbios]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/netbios.gif)
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Sur l'apéro, à cause vous, c'est vendredaÿ tous les jours...  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | C'est bien, au moins tu l'as à l'oeil.  ---------------
|
dje33 | il arrivait pas a me croire quand je lui ai dis qu'il etais TT de discussion
et pour me prouver que c'etait faux il a poster sur video et son
mais ensuite je l'ai fais poster sur discussion |
Guigui | mouais, l'histoire du frere pour justifier qu'un multi n'en est pas un vrais c'est un peu limite quand meme, hein Dje ---------------
Viendez faire du VTT en montagne
|
randolf Unmitigated bastard ! | 
---------------
|
meggido |
Tu m'étonnes...comment il essaie de se dédouaner de son multi honteux j'en reviens pas  |
randolf Unmitigated bastard ! | Le pseudo du multi est une honte en soi !  Message édité par randolf le 18-12-2003 à 16:06:40 ---------------
|
dje33 | mais non c'est un vrai
la preuve il fait encore plus de faute que moi |
randolf Unmitigated bastard ! | Spa possib ça !  ---------------
|
dje33 | et puis j'utilise google pour chercher le bot machin peer to peer |
dje33 | production industrielle  Message édité par dje33 le 18-12-2003 à 16:12:54
|
randolf Unmitigated bastard ! |
dis-donc, ton correcteur orthographique intégré il aura pas duré longtemps... 
---------------
|
dje33 | il y a toujours un temps d'adaptation quand je passe en mode "je suis le frere de dje33" en mode "je suis dje33"  Message édité par dje33 le 18-12-2003 à 16:17:19
|
Guigui | dje33 a écrit :
il y a toujours un temp d'adaptation quand je passe en mode "je suis le frere de dje33" en mode "je suis dje33"
|
en gestion de production c'est le temps de setup, ou de changement d'outils  ---------------
Viendez faire du VTT en montagne
|
dje33 | changement de model chez moi |
randolf Unmitigated bastard ! | dje33 a écrit :
il y a toujours un temps d'adaptation quand je passe en mode "je suis le frere de dje33" en mode "je suis dje33"
|
Le Shizo c'est maaaaaaaal ! Demande à Dr. Jeckill.  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ah merde, c'est vrai !  ---------------
|
Ciler | Attention les gens, je suis maintenant doublement diplome ! Ca va troller sec dans les chaumieres
Enfin pas tout de suite, je pars en wacances ce souar et y a pas encore le net la ou je vais
 ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
dje33 | tu a ton bac et le brevet des colleges ? |
meggido |
Putin enfin un peu de tranquilité!!!  |
dje33 | je comprend plus rien
debut decembre je vais pas a l'entretient de l'ANPE et je recoit une lettre comme quoi je suis radier sauf si je me justifie
je leur envoie rien du tout
et aujourd'hui je recoit une lettre comme quoi je suis pas radier parce que je leur aurais fournit des elements |
randolf Unmitigated bastard ! | Les syndicats gaucho-crypto-communistes ont peut-être envie de gonfler les chiffres du chômage pour embêter le gentil et innocent Raffarin ? 
---------------
|
dje33 | surement
sachant que j'etais pas vraiment chommeur puisque je travaillais en interim.
ça me fait penser qu'il faut que j'envoie des papiers a l'Assedic. |
Janfy Observateur | dje33 a écrit :
je comprend plus rien
debut decembre je vais pas a l'entretient de l'ANPE et je recoit une lettre comme quoi je suis radier sauf si je me justifie
je leur envoie rien du tout
et aujourd'hui je recoit une lettre comme quoi je suis pas radier parce que je leur aurais fournit des elements
|
Oué ben moi j'ai eu la même lettre, j'ai fourni un bon justificatif (j'avais un contrat de travail...) mais je suis tout de même radié 2 mois... |
dje33 | tu a declarer ta situation mensuel a l'assedic ? |