Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterHafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : Suffit de poster une connerie pour voir tous les modos rappliquer  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Guigui | c'te vielle legende
Bon, ben tcho les gars bon week-end (et au passage j'ai bien trolle sur le topic mimette quand meme, hein ) ---------------
Viendez faire du VTT en montagne
|
randolf Unmitigated bastard ! | bon WE Guigui ! ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
randolf Unmitigated bastard ! | Comme quoi on est vigilants hein !  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
meggido |
Exactement, c'est pour montrer qu'on est là et qu'il ne faut pas dépasser les limites |
Hafrexx L'antre du diable | Et ce matin vous étiez là ??? ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Hafrexx L'antre du diable | Ah là on se sent moins fier hein. On préfère faire comme si on n'avait pas vu  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ce matin, y'avait rien !  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | T'as rien vu plutot, normal t'étais pas là  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | tu m'as pas vu, nuance... 
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ayé, on va passer les 500.000 posts. ![[:franck75] [:franck75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/franck75.gif) ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | tu cuvais.
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Marrant, j'm'y vois... ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable |
Encore un bon 200 quand même ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | D'ici ce soir ça sera fait. ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Ca va troller dans tous les coins pour y arriver et moi qui seras dans le train  ---------------
|
Ciler |
Tu n'y etais pas ce matin ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Janfy Observateur | Hafrexx a écrit :
Ah là on se sent moins fier hein. On préfère faire comme si on n'avait pas vu
|
![[:netbios] [:netbios]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/netbios.gif)
|
Janfy Observateur | ![[:rofl2] [:rofl2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl2.gif)
Message édité par Janfy le 05-12-2003 à 19:07:43
|
Janfy Observateur | Guigui a écrit :
c'te vielle legende
Bon, ben tcho les gars bon week-end (et au passage j'ai bien trolle sur le topic mimette quand meme, hein )
|
J'ai aimé le débat sur l'avenir du nucléaire en France. (tout cela partant d'un problème de ligne téléphonique ) |
Tang Plug'n'Troll | Salut les gars il est ou le tobide troll du day???
Surtt pour voirles conneries que vous avez postées...
Je relancerai la polémique si j'ai une ouverture... (sans garantie)
 ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
dje33 | Tang se lache  |
meggido |
La question n'est pas de savoir si Tang se lache mais de savoir QUI a bien pu lacher Tang?? ![[:alarmclock1] [:alarmclock1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/alarmclock1.gif) |
Tang Plug'n'Troll | meggido a écrit :
La question n'est pas de savoir si Tang se lache mais de savoir QUI a bien pu lacher Tang??
|
tu sousentends que mon psychiatre n'est pas compétent?
---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
meggido | Moi? non j'ai rien dis  |
randolf Unmitigated bastard ! | Pas le psy, le gardien de la clinique.  ---------------
|
Janfy Observateur | Deuz'
C'est l'anniversaire de ma soeur aujourd'hui !  |
Tang Plug'n'Troll |
Cette façon émienment et bassement politicienne de s'attaquer aux sous-fifres est vraiment scandaleuse...
 ---------------
|
Janfy Observateur | Tiens, y'a quelqu'un.  |
Janfy Observateur | 5000000 !!!!!!
Edit :
 Message édité par Janfy le 06-12-2003 à 02:11:56
|
Tang Plug'n'Troll | Yeeeeeeeeeeeeeeeeees!
Et surtt c'est le 2eme serieux (apres le néerlandais GAathering of tweaker où séjourne DAPreview notamment...)
Yehaaaa pour l'UE!!!!!
Par contre ce qui m'écoeure dans ce classement c'est le 3eme de fans de starwars... Quelle désolation. ---------------
|
Janfy Observateur | En "Post last week" HFR est 2ème. |
Janfy Observateur | Bon aller dodo, demain je vais chercher tôt ma douce à la gare.
 |
Tang Plug'n'Troll |
HFr le forum qui monte....
Et tt ça grace aux pochetr'ons de l'apero... Quelle époque immorale... ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Merde 500010 posts  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Bien joué janfy ![[:xp1700] [:xp1700]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/xp1700.gif) ---------------
|
meggido | Ca mérite une tournée tout ça  |