Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Aimez-vous la tarte au Maroille ?

50.0 %
 2 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

50.0 %
 2 votes
3.  Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens

0.0 %
        0 vote
4.  Je préfère le Durian

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  4012  4013  4014  4015  4016  4017
Auteur Sujet :

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

n°551427
Janfy
Observateur
Posté le 05-12-2003 à 10:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Ciler : bien vu le double langage gouvernemental à propos des fonctionnaires.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 10:52:03  profilanswer

n°551433
Ciler
Posté le 05-12-2003 à 11:05:37  profilanswer

janfy a écrit :

@Ciler : bien vu le double langage gouvernemental à propos des fonctionnaires.

Et je ne suis pas directement l'actu, vu que j'ai ni tele ni radio fr (enfin si, je peux avoir f.info par le net).

C'est pas que le gouvernement c'est bien ca le probleme. Tout le monde a trouve super que EDF rapelle ses agents en vacances et ses retraites lors des tempetes de 1999. Deux mois plus tard ils redevenaient des enfoires de privilegies multirecidivistes de la greve.

Quand l'electricite sera privatisee on va rire. COupure de courant un vendredi a 19h ? Desole, faudra attendre lundi matin 'sieur dames.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°551435
Janfy
Observateur
Posté le 05-12-2003 à 11:08:51  profilanswer

On a un peu la même chose avec les infirmières : super sympas quand elles vont d'elles mêmes aider dans les hôpitaux lors de la canicule mais moins que des moins que rien lorsqu'elles demandent des effectifs supplémentaires.

n°551443
Guigui
Posté le 05-12-2003 à 11:36:59  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Les andouillettes smeilleur que les tripes ?

ca depends des andouillettes et des tripes [:aloy]
En tout cas, il faut etre a Lyon pour les deux, les autres ne sont que de pales et mediocres imitations :o  :D

Message édité par Guigui le 05-12-2003 à 11:37:18

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°551444
Guigui
Posté le 05-12-2003 à 11:37:42  profilanswer

ciler a écrit :

[:dawa] Sans moi, j'aime pas les trippes  :o  

C'est une faute de gout  :pfff:

---------------
n°551450
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 05-12-2003 à 11:42:26  profilanswer

Guigui a écrit :

ca depends des andouillettes et des tripes [:aloy]
En tout cas, il faut etre a Lyon pour les deux, les autres ne sont que de pales et mediocres imitations :o  :D

Ca va de soi. Quand je vais chez mes parents (dans l'Ain) je me fais une petite cure de charcutaille et j'exporte. Ce qu'on trouve dans le grand nord j'appelle même pas ça de la charcuterie :p

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°551452
Ciler
Posté le 05-12-2003 à 11:47:19  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Ca va de soi. Quand je vais chez mes parents (dans l'Ain) je me fais une petite cure de charcutaille et j'exporte. Ce qu'on trouve dans le grand nord j'appelle même pas ça de la charcuterie :p

Ah, l'Ain ...

Cormoranche sur saone, Griege et son bleu, Crotet  :lol:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°551453
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-12-2003 à 11:50:42  profilanswer

Les andouliettes :love: (pas les trpes, j'aime po ca...)
Ps: Ciler oui en effet les dénominations sont distinctes selon le contexte... Bien vu... Par contre le privé (style SS2I) a svt un service d'astreinte mais il est en général reservé aux entreprises pas au particuliers...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°551460
Ciler
Posté le 05-12-2003 à 11:54:04  profilanswer

Tang a écrit :

Par contre le privé (style SS2I) a svt un service d'astreinte mais il est en général reservé aux entreprises pas au particuliers...

Je sais  ;)  

Il est evident que si l'electricite est privatisee ils vont pas laisser les gens dans le noir tout le week-end. Par contre en cas de gros pepin, je les vois mal faire comme EDF qui est alle recuperer ses ingenieurs en vacances a l'etranger a coup d'avions prives. Ils ont meme (il parait) affrete un helico pour aller recuperer un gus qui faisait de l'alpinisme du cote du mont-blanc.

---------------
n°551461
Janfy
Observateur
Posté le 05-12-2003 à 11:55:07  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Parle pas comme ça de la région, on a l'impression qu'il y gèle toute l'année. :/

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 11:55:07  profilanswer

n°551462
Guigui
Posté le 05-12-2003 à 11:55:13  profilanswer

Hafrexx a écrit :

la cochonnaille lyonnaise ca roxx  [:evil-raphiscorn]  [:atigrou]

---------------
n°551465
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 05-12-2003 à 12:00:05  profilanswer

ciler a écrit :

Ah, l'Ain ...

Cormoranche sur saone, Griege et son bleu, Crotet  :lol:  

Moi c'est plutôt Ambérieu en Bugey (et tout le bugey avec son vin), Pérouges (et sa galette), Villars lès dombe (et ses grenouilles), Montluel (et sa racaille)...

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°551467
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 05-12-2003 à 12:00:58  profilanswer

janfy a écrit :

Parle pas comme ça de la région, on a l'impression qu'il y gèle toute l'année. :/

Non tu as raison des fois il pleut :D

---------------
n°551468
Janfy
Observateur
Posté le 05-12-2003 à 12:02:02  profilanswer

Comment tu causes de la région qui t'accueille et te chérie ! :o

n°551469
Ciler
Posté le 05-12-2003 à 12:02:13  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Moi c'est plutôt Ambérieu en Bugey (et tout le bugey avec son vin), Pérouges (et sa galette), Villars lès dombe (et ses grenouilles), Montluel (et sa racaille)...

Plus sud est quoi  :o  

Bon, je commence a en avoir marre la, on va commencer sans Randolf je pense.

---------------
n°551470
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-12-2003 à 12:02:58  profilanswer

ciler a écrit :

Je sais  ;)  

Il est evident que si l'electricite est privatisee ils vont pas laisser les gens dans le noir tout le week-end. Par contre en cas de gros pepin, je les vois mal faire comme EDF qui est alle recuperer ses ingenieurs en vacances a l'etranger a coup d'avions prives. Ils ont meme (il parait) affrete un helico pour aller recuperer un gus qui faisait de l'alpinisme du cote du mont-blanc.

Ca me rapelle un procureur rappelé lui aussi à coup d'helico du temps glorieux de l'affaire Tiberi...
:)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°551474
Guigui
Posté le 05-12-2003 à 12:04:49  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Yaisse je plussoie.

Bon vous me donnez faim la, a tout a l'heure...

---------------
n°551475
Ciler
Posté le 05-12-2003 à 12:05:58  profilanswer

Oue mais si vous vous tirez tous ca va etre penible de faire decoler le troll :o

---------------
n°551478
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-12-2003 à 12:08:34  profilanswer

ciler a écrit :

Oue mais si vous vous tirez tous ca va etre penible de faire decoler le troll :o

Surtt que je vais devoir vous priver de mes talents de trolleur....
A+
PS: Z'etes qd meme de grds enfanst hein avec ls troll du vendredi....
;)

Message édité par Tang le 05-12-2003 à 12:09:04

---------------
n°551479
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 05-12-2003 à 12:08:40  profilanswer

janfy a écrit :

Comment tu causes de la région qui t'accueille et te chérie ! :o

Mais je la défend toujours là-bas.
J'avais effectivement ce fort à-priori quand je n'ai pas eu d'autres choix que d'y venir.
Et finalement tout ce qu'on raconte est faux. Il n'y pleut pas plus, il y fait certes un peu plus froid mais rien de dramatique le seul truc chiant niveau climat c'est ce put*** de vent froid.
Je me suis fais charrier par des Nantais fut un temps, quand je leur ai sorti les précipitations annuelles sur météo france et qu'ils ont vu qu'il pleut plus à Nantes qu'à Lille j'étais [:rofl2].
Et puis si c'était vraiment nul je me serais barré. J'y suis resté parceque j'aime cette région et cette ville (de moins en moins à cause de Martine Aubry[:aloy]).
Le nord sbong viendez tous y faire la fête :D

---------------
n°551480
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 05-12-2003 à 12:09:33  profilanswer

ciler a écrit :

Plus sud est quoi  :o  

Bon, je commence a en avoir marre la, on va commencer sans Randolf je pense.

Dis-moi tu connais bien ? Et encore plus à l'est il y a Nantua avec sa fameuse sauce (à l'époque il y avait des écrevisses dans son lac).

---------------
n°551481
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 05-12-2003 à 12:10:28  profilanswer

ciler a écrit :

Moi aussi j'ai faim :hello:

---------------
n°551482
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 05-12-2003 à 12:11:30  profilanswer

Et moi j'ai SÔAF ! :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°551483
Ciler
Posté le 05-12-2003 à 12:11:53  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Dis-moi tu connais bien ? Et encore plus à l'est il y a Nantua avec sa fameuse sauce (à l'époque il y avait des écrevisses dans son lac).

Ben ma moman est de par la. Bon en fait elle est de Creche sur saone, qui est cote saone et loire, au sud de macon. Donc je connais surtout ce secteur.

---------------
n°551485
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-12-2003 à 12:12:11  profilanswer

randolf a écrit :

Je comprends pkoi t'aime autant les Bretons Randolf... :lol:

---------------
n°551486
Ciler
Posté le 05-12-2003 à 12:12:14  profilanswer

randolf a écrit :

System Of A Fown ?  :??:

---------------
n°551490
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-12-2003 à 12:14:58  profilanswer

ciler a écrit :

System Of A Fown ?  :??:  

[:rofl]

---------------
n°551491
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 05-12-2003 à 12:15:30  profilanswer

Voui, Fyftem of a fown, quand t'as pas mis ton dentier... [:ddr555]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°551492
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 05-12-2003 à 12:16:05  profilanswer

ciler a écrit :

Ben ma moman est de par la. Bon en fait elle est de Creche sur saone, qui est cote saone et loire, au sud de macon. Donc je connais surtout ce secteur.

Le mâconnais sbien, allez-y vivre ! :D

---------------
n°551493
Ciler
Posté le 05-12-2003 à 12:16:08  profilanswer

randolf a écrit :

Voui, Fyftem of a fown, quand t'as pas mis ton dentier... [:ddr555]

Fop Fuey  

Afril Lafigne  :o

---------------
n°551494
Ciler
Posté le 05-12-2003 à 12:16:33  profilanswer

randolf a écrit :

Le mâconnais sbien, allez-y vivre ! :D

Ah, l'homme de la fituafion  :o

---------------
n°551495
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 05-12-2003 à 12:16:35  profilanswer

[:chris barnes]  :pfff: (pour Avril Lavigne)

Message édité par randolf le 05-12-2003 à 12:16:50

---------------
n°551510
Janfy
Observateur
Posté le 05-12-2003 à 12:32:25  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Mais je la défend toujours là-bas.
J'avais effectivement ce fort à-priori quand je n'ai pas eu d'autres choix que d'y venir.
Et finalement tout ce qu'on raconte est faux. Il n'y pleut pas plus, il y fait certes un peu plus froid mais rien de dramatique le seul truc chiant niveau climat c'est ce put*** de vent froid.
Je me suis fais charrier par des Nantais fut un temps, quand je leur ai sorti les précipitations annuelles sur météo france et qu'ils ont vu qu'il pleut plus à Nantes qu'à Lille j'étais [:rofl2].
Et puis si c'était vraiment nul je me serais barré. J'y suis resté parceque j'aime cette région et cette ville (de moins en moins à cause de Martine Aubry[:aloy]).
Le nord sbong viendez tous y faire la fête :D

Quelle déclaration d'amour ! :love:  

Smieux. :D

n°551511
Janfy
Observateur
Posté le 05-12-2003 à 12:33:53  profilanswer

ciler a écrit :

Fop Fuey  

Vif les poftyons !

n°551513
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 05-12-2003 à 12:37:01  profilanswer

En attendant j'ai toujours pas eu à boire, moi ! :o

---------------
n°551514
Janfy
Observateur
Posté le 05-12-2003 à 12:37:34  profilanswer

[:hotshot]

n°551515
Janfy
Observateur
Posté le 05-12-2003 à 12:38:26  profilanswer

Môsieur le modo arrive (se lève) à 12h et faut le servir immediately ?!

n°551516
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 05-12-2003 à 12:41:28  profilanswer

Qui a dit que je m'étais levé à 12h... :kaola:

---------------
n°551517
dje33
Posté le 05-12-2003 à 12:42:00  profilanswer

ciler a écrit :

Je sais  ;)  

ils ont même appellé mon papa cette semaine qui etait en deplacement a Bordeaux et qui risque d'aller dans la centrale de Cruas Meysse a cause des innondations

n°551518
Janfy
Observateur
Posté le 05-12-2003 à 12:42:59  profilanswer

randolf a écrit :

Qui a dit que je m'étais levé à 12h... :kaola:

Ben, c'est comme ça tous les jours. [:spamafote]

n°551519
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 05-12-2003 à 12:43:10  profilanswer

And you must give him his drink immediatly. If not, he calls his friend Krapô and everybody gets TT 'til Xmas...

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  4012  4013  4014  4015  4016  4017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
can not open the openGL subsystem ???Pilote Open MG Sony Pour MacOS X
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supportedOpen MG Jukebox <=== T.T
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé[Rech] Sous titres FR de 24H Chrono
SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-sourceStreaming en Qlté VHS - Beta test open
Vous avez un DVD de 1H30 pour 24HQuestion a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source"
Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)