| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 10:52:03 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Guigui |
ca depends des andouillettes et des tripes Message édité par Guigui le 05-12-2003 à 11:37:18 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
C'est une faute de gout --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Janfy Observateur |
Parle pas comme ça de la région, on a l'impression qu'il y gèle toute l'année. |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 11:55:07 ![]() ![]() |
Guigui |
la cochonnaille lyonnaise ca roxx --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Comment tu causes de la région qui t'accueille et te chérie ! |
Ciler |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui |
Yaisse je plussoie.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 05-12-2003 à 12:09:04 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf Unmitigated bastard ! | Et moi j'ai SÔAF ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
Tang Plug'n'Troll |
Je comprends pkoi t'aime autant les Bretons Randolf... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf Unmitigated bastard ! | Voui, Fyftem of a fown, quand t'as pas mis ton dentier... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
Ciler |
Janfy Observateur |
Quelle déclaration d'amour ! |
Janfy Observateur |
randolf Unmitigated bastard ! | En attendant j'ai toujours pas eu à boire, moi ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur | Môsieur le modo arrive (se lève) à 12h et faut le servir immediately ?! |
randolf Unmitigated bastard ! | Qui a dit que je m'étais levé à 12h... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 |
|
Janfy Observateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7