Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Aimez-vous la tarte au Maroille ?

50.0 %
 2 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

50.0 %
 2 votes
3.  Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens

0.0 %
        0 vote
4.  Je préfère le Durian

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  4012  4013  4014  4015  4016  4017
Auteur Sujet :

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

n°836600
Guigui
Posté le 05-04-2005 à 14:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

L'apéro n'a jamais eu un grand intérêt.

mais la on touche les bas fonds.

il vaut peut etre mieux toucher un bas fond qu'un haut fond, non ?
Qu'attend tu de l'apero ? (pas IRL j'entend hein :lol: )

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 14:44:43  profilanswer

n°836607
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-04-2005 à 14:55:23  profilanswer

Guigui a écrit :

il vaut peut etre mieux toucher un bas fond qu'un haut fond, non ?
Qu'attend tu de l'apero ? (pas IRL j'entend hein :lol: )

Peut être une élévation de la condition humaines via les joutes à la bière ?

Message édité par Mr Bear le 05-04-2005 à 14:55:40

---------------

n°836612
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 05-04-2005 à 14:59:54  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Peut être une révélation de la condition humaines via les joutes à la bière ?

:D

---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
n°836613
Guigui
Posté le 05-04-2005 à 14:59:56  profilanswer

a la biere c'est trop gore :o
Au pinard c'est plus chouette :jap:

---------------
n°836615
Guigui
Posté le 05-04-2005 à 15:00:35  profilanswer

n°836616
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-04-2005 à 15:00:46  profilanswer

Guigui a écrit :

a la biere c'est trop gore :o
Au pinard c'est plus chouette :jap:

Mais je crois que le Iench aime le Gore !

---------------

n°836626
meggido
Posté le 05-04-2005 à 15:36:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Au moins quand t'es ban tu te sens pas obligé de nous lire...enfin, j'me comprend :D

n°836630
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-04-2005 à 15:39:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Toute unité possède des plongeurs capablent d'explorer les fonds à près de 200M sous le niveau de l'eau. Le iench en fait partie.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°836638
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-04-2005 à 15:48:57  profilanswer

muzah a écrit :

Toute unité possède des plongeurs capablent d'explorer les fonds à près de 200M sous le niveau de l'eau. Le iench en fait partie.

De l'eau non ! De la bière oui !

---------------

n°836639
Guigui
Posté le 05-04-2005 à 15:50:39  profilanswer

nager dans la biere :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 15:50:39  profilanswer

n°836643
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-04-2005 à 15:54:12  profilanswer

Guigui a écrit :

oups j'ai bu la tasse ....

---------------

n°836646
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-04-2005 à 15:56:25  profilanswer

C'est qui ce Mobil12 qui sévit sur le topic sur la taille des enceintes ? Ça craint un peu, non ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°836651
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-04-2005 à 16:00:55  profilanswer

Salut je reste pas j'ai du mail (rangement ménage pour soirée chez moi ce soir)

Je fais ma derneire semaine au Lycée pro.. Auj ca c'ets mal passé avec une classe... Jet de crayon au tableau à quelques cm de mon oreille pdt que j'écrivais en leur tournant le dos...

:fou:

J'ai arreté le cours en attendant une autodénonciation qui n'est jamais venue...

Pour l'instant comme plan j'ai ca:

Vendredi y a devoir prévu (ce sera mon dernier cours avec eux). Je vais expliquer que le niveau va etre hard, que je vais noter hypersevere comme si le cuors avait été fait là derniere fois ce qui aurait du etre le cas...

Et pour faire bonne mesure je signale que je corrige dans l'aprem et que je rentre les notes dans le soft en verrouillant le devoir pour qu'y n'y ait aucun recours (avec accord du prof)

Donc le fautif se dénonce et je lui fous que 2h (gracieusement au lieu du doublé 4h du au retard à l'allumage d'un jour) et dans ce cas pas de devoir de batard on rattrape le cours...

Sinon tt le monde sera pénalisé au compteur trimestriel... Et je doute que le fautif ait bcp d'amis pour els 3 mois qui lui restent... (en tt cas y'en a que la perspective d'une tole en Français faisait bien chier)

On va bien voir... j'appellerai le prof demain voir ce qu'il pense de mon idée...

Si vous avez des remarques (autres que crétines ceux qui sont visés se reconnaitront à moins d'etre encore plus c*n que je ne le pensais) jesuis bien évidemmment preneur...

Sur ce je pose mon favori et je me taille... Coucou à ceux que j'aime bien et les autres peuvent crever la bouche ouverte sur le trottoir en plein soleil... (mais à part ça je suis pas rancunier du tt)

:hello:

Message édité par Tang le 05-04-2005 à 16:04:04

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°836652
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-04-2005 à 16:02:13  profilanswer

muzah a écrit :

C'est qui ce Mobil12 qui sévit sur le topic sur la taille des enceintes ? Ça craint un peu, non ?

Un grand con visiblement !

---------------

n°836653
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-04-2005 à 16:05:19  profilanswer

Tang a écrit :

Je fais ma derneire semaine au Lycée pro.. Auj ca c'ets mal passé avec une classe... Jet de crayon au tableau à quelques cm de mon oreille pdt que j'écrivais en leur tournant le dos...
J'ai arreté le cours en attendant une autodénonciation qui n'est jamais venue...
Vendredi y a devoir prévu (ce sera mon dernier cours avec eux). Je vais expliquer que le niveau va etre hard, que je vais noter hypersevere comme si le cuors avait été fait là derniere fois ce qui aurait du etre le cas...
Et pour faire bonne mesure je signale que je corrige dans l'aprem et que je rentre les notes dans le soft en verrouillant le devoir pour qu'y n'y ait aucun recours (avec accord du prof)
Donc le fautif se dénonce et je lui fous que 2h (gracieusement au lieu du doublé 4h du au retard à l'allumage d'un jour) et dans ce cas pas de devoir de batard on rattrape le cours...
Sinon tt le monde sera pénalisé au compteur trimestriel... Et je doute que le fautif ait bcp d'amis pour els 3 mois qui lui restent... (en tt cas y'en a que la perspective d'une tole en Français faisait bien chier)
On va bien voir... j'appellerai le prof demain voir ce qu'il pense de mon idée...
Si vous avez des remarques (autres que crétines ceux qui sont visés se reconnaitront à moins d'etre encore plus c*n que je ne le pensais) jesuis bien évidemmment preneur...
Sur ce je pose mon favori et je me taille... Coucou à ceux que j'aime bien et les autres peuvent crever la bouche ouverte sur le trottoir en plein soleil... (mais à part ça je suis pas rancunier du tt)

Pas plus que toi ! Tu t'es bien démerdé !
Mort z'y l'oeil !

---------------

n°836654
cirius
Je m'outre :o
Posté le 05-04-2005 à 16:06:26  profilanswer

Tang a écrit :

il ne se denoncera jamais amha :/

---------------
Bowers & Wilkins
n°836656
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-04-2005 à 16:08:38  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Pas plus que toi ! Tu t'es bien démerdé !
Mort z'y l'oeil !

Euh sur le coup j'ai pas pensé à grd chose à part ajourner le cours... Pi à pas montrer que j'étais ultravenere (a l'intercours par contre le prof que je remplaçait a bien vu que j'avais la rage)

Ceci dit j'avais évoqué l'hypothese du devoir hard vendredi (un devoir était prévu). Avant par contre j'avais essayé une autre menace qui elle était merdeuse (sanction collective, pas autorisée et entrainant une levée de boucliers généralisée) :/

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°836657
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-04-2005 à 16:10:35  profilanswer

cirius a écrit :

il ne se denoncera jamais amha :/

:/ En meme temps la sanction est assez soft, c'ets pas la mer à boire pour eux 2h...

Ceci dit j'ai pas grd chose à perdre vendredi ce seront mes dernieres heures... Et j'aime pas du tt m'avouer vaincu...

Quitte ou double... [:spamafote]

---------------
n°836658
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-04-2005 à 16:11:50  profilanswer

Tang a écrit :

Euh sur le coup j'ai pas pensé à grd chose à part ajourner le cours... Pi à pas montrer que j'étais ultravenere (a l'intercours par contre le prof que je remplaçait a bien vu que j'avais la rage)

Ceci dit j'avais évoqué l'hypothese du devoir hard vendredi (un devoir était prévu). Avant par contre j'avais essayé une autre menace qui elle était merdeuse (sanction collective, pas autorisée et entrainant une levée de boucliers généralisée) :/

Argh y a vingt en tant que pion j'avais tous les droits !!!
Et je peux te dire que les chopages dans les couloirs me faisait plaisir. Mais bon les gosses était de la vraie racaille et il fallait ça pour leur imposer le moindre truc.  
Tu es en ZEP ?

---------------

n°836660
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-04-2005 à 16:14:12  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Argh y a vingt en tant que pion j'avais tous les droits !!!
Et je peux te dire que les chopages dans les couloirs me faisait plaisir. Mais bon les gosses était de la vraie racaille et il fallait ça pour leur imposer le moindre truc.  
Tu es en ZEP ?

:lol: Oui ca  a bien changé en 20 ans... Je suis ps en ZEP mais Lycée pro à Brest (Dupuys de Lome). Les BEP finition/platre sont pas des lumières et chiants (encore y'en a qui sont assez vif et sympathiques) ... Avec mes autres classes ca c'est bien passé ils sont tranquille malgré des éléments difficiles (svt malade heureusement du reste)

Message édité par Tang le 05-04-2005 à 16:15:23

---------------
n°836663
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-04-2005 à 16:16:57  profilanswer

Tang a écrit :

:lol: Oui ca  a bien changé en 20 ans... Je suis ps en ZEP mais Lycée pro à Brest (Dupuys de Lome). Les BEP finition/platre sont pas des lumières et chiants (encore y'en a qui sont assez vif et sympathiques) ... Avec mes autres classes ca c'est bien passé ils sont tranquille malgré des éléments difficiles (svt malade heureusement du reste)

Je le dis toujours faudrait mettre la Bretagne en ZTAAP. Zone de traitement anti alcoolique prioritaire

---------------

n°836665
meggido
Posté le 05-04-2005 à 16:20:41  profilanswer

Tang a écrit :

Ptin TDI dénonce toi merde :lol:  

n°836666
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 05-04-2005 à 16:22:20  profilanswer

Guigui a écrit :

bouge pas, j'arrive !! [:al_bundy]

---------------
n°836667
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-04-2005 à 16:23:54  profilanswer

meggido a écrit :

[:rofl]
Salut Meggido... :)
Bon je me tire (je repositionne mon favori qd meme, bien pratique c'bidule merci JoceBug! :love: ))
++

---------------
n°836668
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 05-04-2005 à 16:25:06  profilanswer

meggido a écrit :

:lol:    [:burtonsnowboard]

---------------
n°836674
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-04-2005 à 16:31:56  profilanswer

Décidement t'es long à lire !!!
Normal pour une tortue !!!

---------------

n°836681
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-04-2005 à 16:36:43  profilanswer

meggido a écrit :

[:rofl]

n°836685
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 05-04-2005 à 16:40:49  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Décidement t'es long à lire !!!
Normal pour une tortue !!!

Mon cher Mr Bear,
je refute cette accusation !  :o  
Je ne suis pas long à lire, mais il est vrai que je ne passe pas tout mon temps sur mon écran d'ordi !  :whistle:  

Bah oui, je bosse, et faut bien que le travail se fasse, sinon... enfin tu connais !

Sinon je te ferais remarquer que je suis pas une simple tortue (ouhh ! l'insulte  :kaola: ) je suis une tortue spatiale (donc forcément plus rapide...) :pt1cable:  

Allez, à la tienne !  [:al_bundy]  

---------------
n°836694
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-04-2005 à 16:48:07  profilanswer

Moi Space Turtle ça me fait penser au surfeur d'argent de Gotlib qui se pose des questions métaphysiques très très barrées... Hallu garanti !

---------------

n°836695
meggido
Posté le 05-04-2005 à 16:50:50  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0117-1.htm

ca mérite une aide ce genre de post, alors randolf, haffreux?

n°836696
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 05-04-2005 à 16:52:58  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Moi Space Turtle ça me fait penser au surfeur d'argent de Gotlib qui se pose des questions métaphysiques très très barrées... Hallu garanti !

C'est dans quelle BD ?

---------------
n°836701
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 05-04-2005 à 16:58:14  profilanswer

meggido a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0117-1.htm

ca mérite une aide ce genre de post, alors randolf, haffreux?

Tout à fait, mais là maintenant tout suite, pas le temps :/
Sinon j'aurais vu le sujet au lieu de rafraîchir l'apéro :whistle:

n°836714
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 05-04-2005 à 17:08:57  profilanswer

SpaceTurtle a écrit :

C'est dans quelle BD ?

La Rubrique à Brac !

---------------
Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert !
n°836715
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-04-2005 à 17:09:21  profilanswer

SpaceTurtle a écrit :

C'est dans quelle BD ?

Rubrique à Brac je crois ... ou Rahh Lovely !!!

---------------

n°836717
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-04-2005 à 17:10:59  profilanswer

alexrow a écrit :

La Rubrique à Brac !

Ah on est 2 ! Culture classique de bon ton ! Respect Monsieur !

---------------

n°836718
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 05-04-2005 à 17:11:53  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Rubrique à Brac je crois ... ou Rahh Lovely !!!

Bah, faut savoir !  :D  

Et pourquoi je te fais penser au surfeur d'argent  [:autobot]

---------------
n°836721
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 05-04-2005 à 17:14:38  profilanswer

C'est bien dans la RAB, mais j'me souviens plus du taume

---------------
Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert !
n°836723
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 05-04-2005 à 17:17:05  profilanswer

Mince, ais-je bien débranché mon fer à repasser ?

---------------
n°836726
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 05-04-2005 à 17:21:02  profilanswer

alexrow a écrit :

C'est bien dans la RAB, mais j'me souviens plus du taume

J'en ai quelques uns, si tu retrouve le number...

---------------
n°836727
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 05-04-2005 à 17:21:26  profilanswer

Pourquoi ça pue le fromage chez toi [:chris barnes]

n°836730
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-04-2005 à 17:23:41  profilanswer

SpaceTurtle a écrit :

Bah, faut savoir !  :D  

Et pourquoi je te fais penser au surfeur d'argent  [:autobot]

Je sais pas je vois bien la tortue surfant dans l'espace !!!
C'est tout !
Regardez le lache qui va regarder dans sa biblio !
Alex row tu es découvert ! Ranges tout de suite cette BD !

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  4012  4013  4014  4015  4016  4017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
can not open the openGL subsystem ???Pilote Open MG Sony Pour MacOS X
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supportedOpen MG Jukebox <=== T.T
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé[Rech] Sous titres FR de 24H Chrono
SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-sourceStreaming en Qlté VHS - Beta test open
Vous avez un DVD de 1H30 pour 24HQuestion a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source"
Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)