| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 20:17:36 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Janfy Observateur |
Hafrexx L'antre du diable | l'était bon le kébab --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx L'antre du diable | Bein tu ne m'as pas mystifié --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Tout au plus j'ai laissé place au doute --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 21:05:18 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Janfy Observateur |
|
Tang Plug'n'Troll |
Janfy Observateur | Je te souhaite de ne jamais perdre de copie. |
Tang Plug'n'Troll |
Hafrexx L'antre du diable | Tang faut sortir avec ce prof pas M. crêperie --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mr Bear Grumpf !!! |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | Remarque, vu qu'il est du coté belge... en passant par l'autoroute, ca doit êtrer plus rapide. |
Hafrexx L'antre du diable | Tiens t'as plus qu'une heure le iench --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 01-04-2005 à 23:26:38 |
Janfy Observateur |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Janfy Observateur |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Hafrexx L'antre du diable | Je n'ai pas pris de mon Napoléon mais seulement de mon VSOP --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 02-04-2005 à 00:10:22 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | oups Message édité par Mr Bear le 02-04-2005 à 00:10:14 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 02-04-2005 à 00:17:38 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Il est minuit passé, la poésie m'échappe, tu dois comprendre l'ours ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7