Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Je préfère celle de Mr Bear (l'a bon goût c't'y lààà !!)  ---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Je sais
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Elle a des gros genoux et elle est mal fagotée. ![[:vomi] [:vomi]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/vomi.gif)
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | et il continue .... commence à faire chaud icitte !!!!!  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Ca me plairait bien de me faire "gronder" de temps en temps par une jolie petite asiatique experte  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | PPVIER a écrit :
Ca me plairait bien de me faire "sucer" de temps en temps par une jolie petite asiatique experte 
|
 ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Ouais mais c'est moi qui ait la mellieure vue Hey PPvier qu'est ce t'as essayer de m'faire c'te nuit ?
---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Arrêtez !!!! je sais plus "où" me mettre  ---------------
|
cirius Je m'outre :o |
faites ch*er, je me marre au bureau, ça va se voir 
---------------
Bowers & Wilkins
|
Mr Bear Grumpf !!! | Tiens PP je te présente notre fille !
 ---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | MrBear j'aimeu bien heu ta grande poupée nippone ni mauvaise... tu me la prête pour le WE ???? ---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
Ca c'est du rapide !!!!! ---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
Perspicace en tout cas
ben quoi ??? le bureau c'est fait pour quoi alors ??? Message édité par PPVIER le 31-03-2005 à 14:09:14 ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Nan t(y vas trop fort tu vas la casser !
Comme la fois ou j'avais mes hémoroïdes ... tu te souviens ?
---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! | Oups j'ai pas édité .... Message édité par Mr Bear le 31-03-2005 à 14:11:02 ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! | Ca va comme exemple ou t'en veux encore ? Message édité par Mr Bear le 31-03-2005 à 14:12:49 ---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | et bien il faut quand même peu de temps à un ours pour se transformer en coooochon !!!!!  ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! | PPVIER a écrit :
et bien il faut quand même peu de temps à un ours pour se transformer en coooochon !!!!! 
|
---------------
|
Geddons HFR old timer ? | par contre en dessinateur, ça, ça met plus de temps à arriver |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai Monsieur Bear doit avoir quelques problèmes d'itendités. T'es poilu comme Demis Roussos c'est pour ça ? ---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | J'espère pour MrBear qu'il est bien plus poilu que l'ourson grec  ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Voila je suppose que tu voulais savoir si je m'étais réconcilier avec la demoiselle ?
---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! | Hafrexx a écrit :
Ouai Monsieur Bear doit avoir quelques problèmes d'itendités. T'es poilu comme Demis Roussos c'est pour ça ?
|
Aucun juste un avatar en dessin. Et puis le carractère est assez proche ...
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable |
C'est quoi l'espèce de flaque au dessus de sa tête ![[:bank] [:bank]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bank.gif) ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Parce que tu crois qu'un ours 10cc et basta ?
---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | 2 ml précisement  ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Précisement en moyenne ... Parce que je te mets au défi de faire la même chose que ton voisin du moment !!!
Ou que Hafroxx, Muzah, moi ou qq'un d'autre.
2 ml étant moins qu'une cuillère à café ...
---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | d'habitude j'ai pas de voisin quand je fais ça !!!! plutôt une voisine si c'est-y que j'me fais bien comprendre  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | En s'y mettant à plusieurs on doit y arriver  ---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Tesseire à l'anis ? ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Sirop d'orgeat pour tous !
Petit joueurs !
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Ca se boit ? ---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | 'tain ça c'est de la crème d'ours !!!! ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Bof !!!
Avec du miel de la vodka et un zest de citron !
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | J'en veux bien, mais sans miel, sans citron et sans orgeat ![[:buvons] [:buvons]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/buvons.gif) ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Tu n'aurais pas une groose tendance zoophile toi ?
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Nan je veux juste la vodka
Je te laisse la zoophilie, pas encore de me faire ramoner par ta bestiole fastasmagorique  ---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Vodka, miel et citron ??? à essayer ! morrrrre Wodkaaaaaa ! ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! | Hafrexx a écrit :
Nan je veux juste la vodka
Je te laisse la zoophilie, pas encore de me faire ramoner par ta bestiole fastasmagorique 
|
Je croyais que tu la gardais comme anesthésique local!
---------------
|