Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdje33 | Reprise du message précédent : et je vais aller a la foire du trone avec B  |
dje33 | bon c'etait sous un tunnel donc c'est peu etre pour ca
mais plus loin il y a un autre tunnel a 3 vois ou c'est 90 |
randolf Unmitigated bastard ! | Et ben tu l'amène à la grande roue et tu la viole pendant que vous êtes tout en haut (si elle veut pas coucher tu la menace de la balancer en bas).
Comment ça c'est pas civilisé comme façon de faire ?  |
pizzix | vaseline powa  ---------------
Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx
|
Geddons HFR old timer ? | Salut à tous Les vacances commencent bien : ACER CAIDLAPUTAINGROSSEMAIRD
Sans parler de l'helpdesk même pas ouvert le WE, mon Dieu si seulement Philips faisait des LCDs réactifs |
randolf Unmitigated bastard ! | oulaaaaa
pas content le geddonsounetichou d'amour  |
Geddons HFR old timer ? |
Non . J'achète un écran neuf et il est défectueux dès déballage . Du coup le magasin me renvoit la balle sur le constructeur et le SAV Acer ça m'a l'air d'être des sacrés autistes |
randolf Unmitigated bastard ! | laÿ taÿhaÿfetaÿ çaÿ le mal !  |
TOOTAFAÿ, d'ailleurs c'est pour ça que je comptais faire du bi-écran avec mon CRT pour compenser les lacunes de chacun .
Mais là du coup je me retrouve avec 350 emballés dans un carton de 6kg |
inti t'as mieux mais tapir |
Mon philips est toutafay réactif Pis les crt ca schlingue la vieille fouine. ---------------
Viva Manul!
|
Geddons HFR old timer ? | Je vous parle même pas du fait que mon modèle relativement récent ne se retrouve même pas dans les formulaires de SAV online chez ACER, faut croire que les webmasters sont aussi de gros autistes |
Hafrexx L'antre du diable |
 ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Janfy Observateur |
Besoin d'un nouveau WC ? |
randolf Unmitigated bastard ! | inti a écrit :
Mon philips est toutafay réactif Pis les crt ca schlingue la vieille fouine.
|
La vieille insulte vaudoise, j'y crois pas ! ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
inti t'as mieux mais tapir | Faut sauver le patrimoine linguistique mondial  ---------------
Viva Manul!
|
Hafrexx L'antre du diable | ça sent bon le ski demain  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Après tout, il paraît que l'alcoolisme est une maladie nationale par chez vous |
randolf Unmitigated bastard ! | Inti : Tu connais Romainmôtier-Envy ?
Hafrexx :  Message édité par randolf le 26-03-2005 à 15:01:25 ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
inti t'as mieux mais tapir | J'y ai jamais fouttu les pieds, mais je vois ou c'est oui, pourquoi? ---------------
Viva Manul!
|
Hafrexx L'antre du diable | Bon j'vas rendre le PC à pizzix ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | inti a écrit :
J'y ai jamais fouttu les pieds, mais je vois ou c'est oui, pourquoi?
|
Parce que j'y suis passé ce WE et c'est chouettos. ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable |
bon il insiste le chacal  ---------------
|
pizzix |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ² ---------------
|
inti t'as mieux mais tapir | |
pizzix |
On prend l'apero ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Il parle à moi...  ---------------
|
WE en Gruyère !  ---------------
|
inti t'as mieux mais tapir | Oué on les connait les apéros du pays
D'ailleurs papet vaudois ce soir ![[:atigrou] [:atigrou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/atigrou.gif) ---------------
Viva Manul!
|
inti t'as mieux mais tapir | Faut profiter des dernièrse fondues qui réchauffent, fera trop chaud bientot. ---------------
Viva Manul!
|
---------------
|
pizzix | Alors randolf on va se voir... ---------------
|
pizzix | Il veut pas m'acheter mon ipod randolf  ---------------
|
J'en ferais quoi ? 
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | allez c'est l'heure de l'apéral
 ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
 ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
johnix Un jour vous en aurez un | |
Tang Plug'n'Troll | 'lut Johnix  ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
inti t'as mieux mais tapir |
Vais d'ailleurs aller sauver le patrimoine culturel neuchatelois au bistrot dans un moment moi 
---------------
Viva Manul!
|
Tang Plug'n'Troll | inti a écrit :
Vais d'ailleurs aller sauver le patrimoine culturel neuchatelois au bistrot dans un moment moi 
|
Bonne sauvegarde patrimonio-culturelle...
---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Hafrexx a écrit :
de ces précisions, parceque j'avoue que je n'avais pas tout compris avant 
|
Encore des progrés à faire pour déchifrrer le tang dans le texte à la volée...
Citation :
En tout cas sur bla² non plus vu que t'as pas eu de réponse.
|
Je ne ferai aucun commentaire désobligeant...
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | C'ets mort ici...
Bon je me tire, bon Week-end à tous (et à toutes le cas échéant )... ++ Message édité par Tang le 26-03-2005 à 21:24:06 ---------------
|