| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 18:12:44 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
|
Tang Plug'n'Troll |
inti t'as mieux mais tapir |
Janfy Observateur | |
Tang Plug'n'Troll | Frexxinou n'ets pas dans le coin? J'ai une pas super nouvelle si jamais il a commis l'imprudence de repeter à TDI que ma venue etait facilitée par la fin de ma vacation... |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Janfy Observateur | Clairement. |
Janfy Observateur |
|
Tang Plug'n'Troll | Ca ferme à toute |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 18:33:09 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
La pollution de [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 25-03-2005 à 19:12:51 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
pizzix | Bon la fait chier 10 pages en une journée je ne peux plus suivre alors un resumer svp --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
C'est justement là que nos valeurs diffèrent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
atos |
|
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu dis ça parce que tu n'as pas de 2nd degré, ou simplement parce que ça t'embête de ne pas savoir jouer à ce jeu? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HAL Pas un jour sans un but | j'ai l'impression de m'être trompé de bar |
Non mais ici ils ont leur second degré (le post d'Hafrexx sur des tentatives de hack postérieures à des TTs) et sur Bla²@DSC, y'en a un autre. Je resterai toujours fascinée par la variété des esprits humains.
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 25-03-2005 à 19:33:24 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 25-03-2005 à 19:33:48 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour ma part je ne vois même pas de quelle guerre tu parles.
|
Janfy Observateur | C'est pas encore fini cette histoire là ? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Janfy Observateur | Je prendrai un Chivas (à défaut de reconnaitre les autres bouteilles. |
Janfy Observateur |
|
Tang Plug'n'Troll |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Faudrait voir avec tes collègues. |
Tang Plug'n'Troll |
Janfy Observateur | Bon courage en tout cas Tang. |
Janfy Observateur | Pour info Tang, j'ai pas encore entendu le Iench aboyer. |
Janfy Observateur |
Pour un vacataire, peut être pas. |
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7