Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Aimez-vous la tarte au Maroille ?

50.0 %
 2 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

50.0 %
 2 votes
3.  Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens

0.0 %
        0 vote
4.  Je préfère le Durian

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  4012  4013  4014  4015  4016  4017
Auteur Sujet :

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

n°828778
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-03-2005 à 18:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

il y a aussi le topic animé et mangasse  :D  

et peu etre même que je ferais bientot un topic sentai avec des photos de jeunes filles en lycra jaune

Oui d'ailleurs c'est aussi gilou qui l'a lancé je crois...
Il m'est arrivé de me trompé de liens quelquefois... [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 18:12:44  profilanswer

n°828779
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2005 à 18:13:04  profilanswer

Tang a écrit :

En très grande partie...

ceci dit y a aussi des topics intéressants... le topic SF de Gilou pour les aficionados notamment...

Y'a le topic Whisky. [:huit] :D

n°828781
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-03-2005 à 18:15:50  profilanswer

Janfy a écrit :

Y'a le topic Whisky. [:huit] :D

[:xp1700]

n°828785
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-03-2005 à 18:20:11  profilanswer

Le whisky c'est mal [:totoz]

---------------
Viva Manul!
n°828786
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2005 à 18:25:33  profilanswer

[:mmmfff]

n°828788
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-03-2005 à 18:27:47  profilanswer

Frexxinou n'ets pas dans le coin? J'ai une pas super nouvelle si jamais il a commis l'imprudence de repeter à TDI que ma venue etait facilitée par la fin de ma vacation... :/

n°828789
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 25-03-2005 à 18:28:45  profilanswer

inti a écrit :

Le whisky c'est mal [:totoz]

Le single malt c'est mieux :)

---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°828794
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2005 à 18:32:06  profilanswer

Clairement. :D
Enfin, ça reste du Whisky.

n°828795
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2005 à 18:32:32  profilanswer

Tang a écrit :

Frexxinou n'ets pas dans le coin? J'ai une pas super nouvelle si jamais il a commis l'imprudence de repeter à TDI que ma venue etait facilitée par la fin de ma vacation... :/

Tu vas te faire aboyer dessus. :/ :d

n°828796
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-03-2005 à 18:33:09  profilanswer

Ca ferme à toute

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 18:33:09  profilanswer

n°828798
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-03-2005 à 18:40:24  profilanswer

Tang a écrit :

Linux stuntruc de payday il a dit TDI.. :o

TDI l'homme qui était banni ?

n°828811
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-03-2005 à 19:04:36  profilanswer

atos a écrit :

dit-il en éditant son post (de merde)

Ca fait depuis quand que t'es devenu mododevidéoetsonophile?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°828812
lorelei
Posté le 25-03-2005 à 19:08:59  profilanswer

meggido a écrit :

bon on arrete là la pollution, adios Miguelito, Caleb et Fiston.

La pollution de [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 [:rofl]
Avec la sanction de Zul pour des propos tenus sur Bla²@DSC, ça mérite autant la rétrogradation que ce qu'ont fait Gordon et Caleb :o [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°828814
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-03-2005 à 19:12:33  profilanswer

lorelei a écrit :

La pollution de [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 [:rofl]
Avec la sanction de Zul pour des propos tenus sur Bla²@DSC, ça mérite autant la rétrogradation que ce qu'ont fait Gordon et Caleb :o [:ddr555]

Super on a droit à nos roquets sur l'aperal maintenant... :)
Bonjour Lorelei... Si t'as des doléances à ce sujet exprime les à D.ieu...

Merci d'avance...

Message édité par Tang le 25-03-2005 à 19:12:51

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°828815
pizzix
Posté le 25-03-2005 à 19:12:47  profilanswer

Bon la fait chier 10 pages en une journée je ne peux plus suivre alors un resumer svp :d

---------------
Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx
n°828819
lorelei
Posté le 25-03-2005 à 19:16:50  profilanswer

Tang a écrit :

Super on a droit à nos roquets sur l'aperal maintenant... :)
Bonjour Lorelei... Si t'as des doléances à ce sujet exprime les à D.ieu...
Merci d'avance...

C'est justement là que nos valeurs diffèrent [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°828821
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-03-2005 à 19:19:12  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est justement là que nos valeurs diffèrent [:spamafote]

Les grands mots... Bon allez dans ce cas va te plaindre à la comission européenne des droits de l'homme ca m'a tt l'air de s'imposer...
:pfff:

Au passage tes valeurs ne t'empeche pas de ne rien trouver à redire aux insultes perpetuelles sur Bla²...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°828823
atos
Posté le 25-03-2005 à 19:21:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca fait depuis quand que t'es devenu mododevidéoetsonophile?

de quoi tu parles toi, c pas de ma faute si tes potes sont partis.

n°828824
pizzix
Posté le 25-03-2005 à 19:21:52  profilanswer

Citation :

JOURNAL D'UNE BLONDE...

Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs répétant sans cesse: "par-là, c'est un sens interdit!", "On est à contre-sens!", "Attention À la vieille dame, freinez, freinez!", Et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années...

8 janvier :  
L'auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'événement. J'ai trouvé cette fête très sympa et tout mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.  

12 janvier : J'ai acheté une voiture mais malheureusement, j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on me remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit!  

14 janvier :  
Ça y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du stand que j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes qui klaxonnaient tous comme pour un mariage! Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 km à l'heure.. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.  

22 janvier :  
Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres: "ATTENTION aux Manœuvres"; ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir quand je manœuvrais. Je pense que tout ça c'est pour ne pas me perturber ! Il y a encore des gens bons dans ce monde...  

31 janvier :  
Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu'un peu dangereux. J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je cherchais, j'ai failli percuter quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 km/h.  

10 février :  
Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes mais en plus, ils passent leur temps à crier. Je n'entends pas ce qu'ils disent car j'ai les vitres fermées mais je crois qu'ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir compris que l'un d'entre eux disait; "rentre chez toi". Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j'allais ? Quoi qu'il en soit, quand j'aurai découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes!  

19 février :  
La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première ballade nocturne et j'ai dû rouler tout le temps avec les pleins phares, pour bien voir. Tous les conducteurs que j'ai croisés semblaient être d'accord avec moi puisqu'ils ont aussi allumé leurs pleins phares; certains ont même allumé d'autres feux qu'ils avaient sur leur voiture. La seule chose que je n'ai pas compris, c'est pourquoi ils klaxonnaient. Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir!  

26 février :  
Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer mais il devait y en avoir au moins quatre), je n'ai pas réussi à en sortir J'ai continué à tourner en restant bien près du centre en attendant une occasion. Ça m'a étourdi et j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les rond-points à une voiture à la fois!  

3 mars :  
La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste quand je sortais, je me suis trompée de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner! J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a voulu que le conducteur soit l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon, il n'y a aucun doute là dessus. J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pas de répéter: "Que Dieu me pardonne, que Dieu me pardonne!".

---------------
Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx
n°828826
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-03-2005 à 19:26:09  profilanswer

Tang a écrit :

Au passage tes valeurs ne t'empeche pas de ne rien trouver à redire aux insultes perpetuelles sur Bla²...

Tu dis ça parce que tu n'as pas de 2nd degré, ou simplement parce que ça t'embête de ne pas savoir jouer à ce jeu? :??:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°828827
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 25-03-2005 à 19:27:30  profilanswer

j'ai l'impression de m'être trompé de bar [:alph-one]

n°828828
lorelei
Posté le 25-03-2005 à 19:30:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu dis ça parce que tu n'as pas de 2nd degré, ou simplement parce que ça t'embête de ne pas savoir jouer à ce jeu? :??:

Non mais ici ils ont leur second degré (le post d'Hafrexx sur des tentatives de hack postérieures à des TTs) et sur Bla²@DSC, y'en a un autre. Je resterai toujours fascinée par la variété des esprits humains.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°828829
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-03-2005 à 19:30:36  profilanswer

Bon ben en attendant que Frexx revienne j'explique mon bin's...

vala ma vacation finite je pensais échapper au rectorat en évitant de le réveiller...
Mais apparemment quand on est "de la maison" il pensent bcp plus à nous... Reçu un coup de fil ce matin pour une mission de deux semaines jusqu'au 10 avril...
Dans un Lycée pro je vais deguster... J'ai que 10h par contre... Enfin pas la jioe en plus j'ai pas osé poser mon mardi auquel j'avais le droit pour le ACPES du coup j'aurai 5h de cours avant mon épreuve...

Vala un contretemps à mon projet d'expedition aperonitive dans ch'nord... ceci dit après le 10 normalement c'est la quille et là je taille sans demander mon reste comme ça c'ets tranquille...

Enfin vala mais bon TDI va gueuler encore ce psycho... J'espere que frexx lui avait pas annoncé la bonne nuovelle trop tot...

---------------
n°828830
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 25-03-2005 à 19:31:31  profilanswer

Avis à tout le monde :  

J'en ai marre de cette guégerre entre Bla² et V&S. :fou:

Pour ceux qui ont des doléances quant aux sanctions découlant du topikatroll sur Discu d'hier, merci de les adresser à qui de droit en MP. :jap: Idem pour ceux qui en ont à redire à propos des interventions des habitués de Discu.

Je ne jete personne d'ici, bien au contraire, mais c'est lourd de vous voir tous vous tirer dans les pattes entre les deux topics (et en plus ça sert à rien car chacun campe sur ses positions).

n°828831
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-03-2005 à 19:32:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai assez de 2nd degrés pour rire de bien des choses... Mais je ne vois pas l'interet de cette tolérance aux insultes censément 2nd degrés à l'usage de l'31337...

tu sais ici on fait aussi dans le 2nd degrés, mais sans insulter les noobs, et c'est pourquoi ils finissent par s'y intégrer...

Message édité par Tang le 25-03-2005 à 19:33:24

---------------
n°828832
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 25-03-2005 à 19:33:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais ici ils ont leur second degré (le post d'Hafrexx sur des tentatives de hack postérieures à des TTs) et sur Bla²@DSC, y'en a un autre. Je resterai toujours fascinée par la variété des esprits humains.

Merci :jap:, c'est pour ça que les intervenants n'arriveront pas à se comprendre et pourquoi tout ce sharivari ne fera qu'envenimer les choses encore plus...

Humour de nerd contre humour de discuteux, c'est un dialogue de sourds. :sweat:

Message édité par randolf le 25-03-2005 à 19:33:48
n°828833
muzah
Posté le 25-03-2005 à 19:33:24  profilanswer

Pour ma part je ne vois même pas de quelle guerre tu parles.
L'interventions des drilles de discussion a été un réel plaisir :jap:

n°828835
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2005 à 19:34:59  profilanswer

C'est pas encore fini cette histoire là ? :??: :o

n°828836
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-03-2005 à 19:36:13  profilanswer

Janfy a écrit :

C'est pas encore fini cette histoire là ? :??: :o

On leur paye l'apero pour enterrer ca? :)
http://www.makro.com.ve/fotossolas/whisky.jpg

---------------
n°828838
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2005 à 19:37:55  profilanswer

Je prendrai un Chivas (à défaut de reconnaitre les autres bouteilles. :D )

n°828839
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2005 à 19:38:46  profilanswer

Tang a écrit :

Bon ben en attendant que Frexx revienne j'explique mon bin's...

vala ma vacation finite je pensais échapper au rectorat en évitant de le réveiller...
Mais apparemment quand on est "de la maison" il pensent bcp plus à nous... Reçu un coup de fil ce matin pour une mission de deux semaines jusqu'au 10 avril...
Dans un Lycée pro je vais deguster... J'ai que 10h par contre... Enfin pas la jioe en plus j'ai pas osé poser mon mardi auquel j'avais le droit pour le ACPES du coup j'aurai 5h de cours avant mon épreuve...

Vala un contretemps à mon projet d'expedition aperonitive dans ch'nord... ceci dit après le 10 normalement c'est la quille et là je taille sans demander mon reste comme ça c'ets tranquille...

Enfin vala mais bon TDI va gueuler encore ce psycho... J'espere que frexx lui avait pas annoncé la bonne nuovelle trop tot...

Pas cool le coup du cours avant l'épreuve. :/
Pas moyen de t'arranger ?

n°828842
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-03-2005 à 19:45:05  profilanswer

Janfy a écrit :

Ben pour une mission aussi courte ca le fait pas trop de schuinter 1/4 des cours...  Surtt que j'ai le mercredi (pas de cours d'ailleurs) pour me reposer et y a qu'une épreuve reportée... Au final ce n'était pas censé me donner du boulot en plus...
Deja la remplaçante d'histoire avec qui je fais duoblette me remplacera pour le Jeudi (mes épreuves).

Enfin bref j'ai pas voulu faire mon chieur comme d'habitude...

De tte façon j'ai eu le prof que je remplace il a l'air de dire que j'ai pas trop de taf je dois surtt les faire bosser...

En tt cas j'aurais preféré une transition plus soft entre mes "zentis collégiens/collégiennes" et les brutes de LP que je vais me manger mardi...
 [:totoz]  

---------------
n°828843
muzah
Posté le 25-03-2005 à 19:45:07  profilanswer

Faudrait voir avec tes collègues.

n°828846
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-03-2005 à 19:46:32  profilanswer

muzah a écrit :

Faudrait voir avec tes collègues.

C'est un peu mort... Je vais faire avec c'est pas un drame... Je m'en serai passé voila tout mais on n'a pas toujours le choix...

---------------
n°828847
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2005 à 19:48:10  profilanswer

Bon courage en tout cas Tang. ;)

n°828848
lorelei
Posté le 25-03-2005 à 19:48:26  profilanswer

Janfy a écrit :

Puisque je suis là, autant que je me rende utile :D

Tu as légalement deux jours de congé accordés pour le passage du CAPES. Faut en parler au cherf d'établissement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°828851
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2005 à 19:49:10  profilanswer

Pour info Tang, j'ai pas encore entendu le Iench aboyer. :D

n°828854
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2005 à 19:49:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu as légalement deux jours de congé accordés pour le passage du CAPES. Faut en parler au cherf d'établissement.

Pour un vacataire, peut être pas. :/

n°828855
dje33
Posté le 25-03-2005 à 19:51:14  profilanswer

Tang a écrit :

c'est normal tu l'evite  :o

n°828857
lorelei
Posté le 25-03-2005 à 19:51:28  profilanswer

Janfy a écrit :

Pour un vacataire, peut être pas. :/

Y'a tjs ça, moi j'étais contractuelle, renseigne-toi, sérieux, tu peux pas passer le CAPES et faire 5 heures de cours dans la même journée :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°828858
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-03-2005 à 19:51:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu as légalement deux jours de congé accordés pour le passage du CAPES. Faut en parler au chef d'établissement.

Merci lorelei...
Je le sais à vrai dire (le schema s'est présenté lors de ma précedente vacation)... Simplement j'ai pas voulu pousser... Comme je le disais s'il s'agit d'une épreuve qui a été reportée suite à un probleme technique...
Même si j'ai le droit avec moi je ne peux pas vraiment me prévaloir d'une réelle justification pour prendre deux jours...

C'ets juste que ca tombe pas super, j'ai la moitié de ma semaine sur le mardi et notamment 3h de suite avec une classes... Dnc je pourrai pas trop diluer la "prise de contact"...

Enfin vala ca tombe pas top mais c'est gérable...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  4012  4013  4014  4015  4016  4017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
can not open the openGL subsystem ???Pilote Open MG Sony Pour MacOS X
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supportedOpen MG Jukebox <=== T.T
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé[Rech] Sous titres FR de 24H Chrono
SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-sourceStreaming en Qlté VHS - Beta test open
Vous avez un DVD de 1H30 pour 24HQuestion a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source"
Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)