Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterHAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent : il en est où alors ? 3/2, 5/2 ? |
randolf Unmitigated bastard ! | Bah il a fini sa prépa je crois... ou son école d'ingé je sais plus trop. ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Encore une carafe de café bien corsé pour moi ce matin... 
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
dje33 | HAL a écrit :
t'as quoi comme niveau ? tu cherches une prépa intégrée après le bac ou t'es taupin ?
|
j'ai un BTS |
dje33 | HAL a écrit :
non aucune
dommage de s'y prendre que maintenant
il aurait fallu tenter l'ISEP, l'ESME, etc. mais pas le 10/10
j'espère qu'il a un plan B (fac ? prépa ? IUT ?)
|
oui trouver un job |
dje33 |
la prepa j'ai fais que 4 mois |
Janfy Observateur | Dje poste des images de mangas X dans mes posts "Questions de société" ! ![[:totoz] [:totoz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif) |
dje33 | c'est pas X
d'ailleur je me suis fais TT  |
Janfy Observateur | oups pardon.  |
dje33 | j'ai toujours pas l'E-mail pour voir quel modo a fait ça |
Janfy Observateur | Mais avoue que c'était quand même limite
La situation représentée était quand même bien évocatrice.
N'empêche que tu peux la poster ici sans trop de problèmes.  |
dje33 | cela avait un rapport avec le sujet (la fille avait un uniforme scolaire japonais)
on ne voyait rien
il y a des smilies bien plus evocateur (notament celui qui se fait sucer et qui ejacule)
c'est un peu severe |
dje33 | c'est normal de pas avoir de mail ?  |
Janfy Observateur | Envoie un MP à Gordon. Ca doit venir de lui. |
Janfy Observateur | Alors des news de ton TaÿTaÿ ? |
dje33 | rien
je suis même bannis d'image
en fait non je suis juste bannis d'image sur discution
je verais ce soir Message édité par dje33 le 11-10-2003 à 15:12:37
|
Janfy Observateur | Test :
Ah ben, moi je peux aussi.  |
dje33 | je lui ai envoyer un MP la |
dje33 | c'est bien lui  |
Janfy Observateur | Il a le lock/delete/ban/TT le plus rapide de la contrée.  |
dje33 | mon TT de discution etait bien plus rapide  |
randolf Unmitigated bastard ! | Skoi ce topic de réac' que tu nous a pondu là !!! ---------------
|
Janfy Observateur | Je m'en doutais !  |
randolf Unmitigated bastard ! | Dès que j'ai le dos tourné, tu peux pas t'empêcher de faire des conneries !!!  ---------------
|
dje33 | randolf a écrit :
Dès que j'ai le dos tourné, tu peux pas t'empêcher de faire des conneries !!!
|
indirectement il est responsable de mon TT sur discussions  Message édité par dje33 le 11-10-2003 à 17:33:55
|
Janfy Observateur |
sta faute, tu es amateur de petites écolières japonaises en uniforme et en train de pratiquer un acte intime avec un individu du sexe opposé.

|
randolf Unmitigated bastard ! | En plus ! Mais qu'est-ce qu'il a aujourd'hui ? Tu sais Janfy, si tu ne te sens pas bien, tu peux nous parler...  ---------------
|
Janfy Observateur | Bah koi.  Message édité par Janfy le 11-10-2003 à 17:36:43
|
randolf Unmitigated bastard ! | 
---------------
|
dje33 |
la fille sur l'image avait 30 ans
et c'etait pas super hard comme truc |
randolf Unmitigated bastard ! | BlackSun : ![[:netbios] [:netbios]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/netbios.gif) Message édité par randolf le 11-10-2003 à 18:03:48 ---------------
|
dje33 | et je m'interdis de la poster ici
j'ai pas envie de risquer le TT sur video et son |
randolf Unmitigated bastard ! | Y'a pas à dire... c'est moche ! ![[:w3c compliant] [:w3c compliant]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/w3c compliant.gif) ---------------
|
dje33 |
BAN il y a même une alpha du jeux qui circule |