randolf Unmitigated bastard ! |
Citation :
Dans la première catégorie, elle propose ainsi de "soutenir les parents dans l'accomplissement de leur responsabilité", notamment en sensibilisant "les mères à l'importance de leur rôle dans la famille et la société".
Dans la deuxième catégorie, elle propose notamment de "sanctuariser les budgets de l'action sociale" et d'ouvrir la fonction publique aux anciens détenus. La mise en place d'un "dividende universel" reste la proposition la plus spectaculaire de Christine Boutin, qui affirme n'avoir "pas compris" la décision du gouvernement de réduire à deux ans la durée de versement de l'allocation spécifique de solidarité aux chômeurs de longue durée.
La député, qui a annoncé qu'elle entamerait samedi prochain un "tour de France" pour expliquer sa proposition de DU, prend aussi le contre-pied de la volonté affirmée de Jean-Pierre Raffarin de "réhabiliter le travail". "Aujourd'hui le travail n'assure pas obligatoirement le nécessaire pour vivre", a-t-elle dit lors de sa conférence de presse. "Le salariat, qui a été pour nous notre facteur d'intégration à la suite de la guerre, n'est plus adapté à la réalité du XXIe siècle. Les Trente Glorieuses sont un accident. Nous ne reverrons pas ces Trente Glorieuses. Le plein emploi est un mythe."
|
C'est n'importe quoi cette meuf !!! Alors, déjà mettre en place une mesure de redistribution en tablant sur un financement dont le mode n'est pas contrôlé par l'Etat français, c'est une connerie... Comment elle a réussi à pas s'en rendre compte que c'est la BCE qui mène la politique monétaire ??? Même si on a TRichet, il va y rester à vie non plus, un jour ce sera pas un français et on pourra pas lui dicter sa cnoduite au gouverneur de la BCE. Ensuite, c'est zarb son positionnement politique. Elle dit des choses pas con. Genre les 30 glorieuses sont un accident, c'est on ne peut plus vrai. Et le travail ne suffit pas toujours à vivre, c'est vrai aussi quand on est qu'un téléopérateur chez iliad/Free (:whistle . Que le plein-emploi est une utopie aussi... il y a en France un chômage structurel... Mais c'est faire abstraction de la démographie qui va changer quand les bay-boomers partiront en retraite. Et puis les chômeurs on peut les reconvertir, hein, même les longue durée, suffit d'y mettre les moyens...
Quand à son alloc° de 300 ?... L'idée est sympa mais bon, moi je préfère quand même le travail comme tissu social que le fait de gagner 300 ? par mois sans rien faire. Et puis c'est bien joli mais la création monétaire ça fait de l'inflation ! Si on avait le pouvoir de claquer 300 ? par mois et par personne en faisant tourner les planches à billets, bonjour la hausse des prix non contrôlable ! Et je ne suis pas un anti-inflationniste acharné, loin de là.
Je ne vois pas, pour les salairés, pourquoi l'entreprise se déchargerait de 300 ? sur le dos de l'Etat !!! Bref, c'est du n'importe quoi, et je passe sur le fait de "soutenir les parents dans l'accomplissement de leur responsabilité, notamment en sensibilisant les mères à l'importance de leur rôle dans la famille et la société".
Le type même de propos réac d'une con***** qui voudrait que les nanas passent leur vie à la maison à faire le ménage et la cuisine !!! ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|