Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterhpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : Y'a quand même joli sujet "scandale Window$" sur WSR. ---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
Janfy Observateur | J'y suis.  |
Janfy Observateur | Mais sinon 1500 connectés et pas un chien à l'apéro.  |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'y arrive. ---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
C'est la faute à Tang. ![[:psywalk] [:psywalk]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/psywalk.gif) Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-05-2004 à 17:56:39 ---------------
|
Janfy Observateur | Arf, toujours TT.
Tang, si tu nous regardes.  |
Ciler |
AMis modos, je suis sur que vous saurez remettre cet impertinant dans le droit chemin de la contribution utile a la discussion  ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
cirius Je m'outre :o | Bon pour animer cet morne apres-midi je vous avais dit que je trouverais une photo des fameux arbres à l'envers que Martine à planter pour lille 2004...
Donc voici:
C'est consternant je sais...
Pour Martine hip hip hip ... Message édité par cirius le 03-05-2004 à 18:10:10 ---------------
Bowers & Wilkins
|
Janfy Observateur | Bouu, moi j'aime bien. Je trouve ça sympa le soir avec les éclairages.  |
dje33 |
je regarde france five episode 4
la fin fait tres peur
et c'est telechargeable legalement sur www.francefive.com Message édité par dje33 le 03-05-2004 à 18:19:57
|
dje33 |
c'est des vrais arbres ?
ils font comment pour tenir et vivre ? |
cirius Je m'outre :o | je n'y suis pas allé c'est un pote qui as pris la photos... Donc c'est des faux ??? Alors je suis encore plus deçu
Message édité par cirius le 03-05-2004 à 18:27:53 ---------------
Bowers & Wilkins
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | |
meggido |
---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
|
randolf Unmitigated bastard ! | Il est l'impertinent qui confond Ciler et modération ! 
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Hafrexx L'antre du diable |
Hourra ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Janfy Observateur | Elle s'est mariée il y a peu.  |
Janfy Observateur | Les contacts avec les prisonniers TT sont autorisés au moins ?  |
Hafrexx L'antre du diable | Janfy a écrit :
Les contacts avec les prisonniers TT sont autorisés au moins ?
|
Je ne peux plus rien pour vous ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
randolf Unmitigated bastard ! | Janfy a écrit :
Les contacts avec les prisonniers TT sont autorisés au moins ? 
|
Bah par MP tu peux lui parler, hein...  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | On a le droit d'aller pourrir les topics des membres qui sont TT?
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Et à qui tu penses ? ---------------
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelqu'un qui vient du bretagnikistan. ---------------
|
inti t'as mieux mais tapir | Ho c'est tout petit ca comme idée En plus on est pas encore vendredi ---------------
Viva Manul!
|
randolf Unmitigated bastard ! | je plussoie  ---------------
|
Encore faudrait-il qu'il soit TT  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | sffws; ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Tang Plug'n'Troll | euh?
Que pasa? ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Hafrexx L'antre du diable | Ah il a enfin compris je peux aller me coucher alors
Fini la journée de taf. Je suis sûr que j'ai battu Slyde aujourd'hui
Bienvenue mon cher  Message édité par Hafrexx le 03-05-2004 à 23:38:38 ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Mais c'est normal?  ---------------
|
T'es pas content, tu veux y retourner  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Bon MP j'aime bien comprendre ce qui m'arrive mem quand ca m'arrange... ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
---------------
|
inti t'as mieux mais tapir | t'as couché hein ? Message édité par inti le 03-05-2004 à 23:46:01 ---------------
Viva Manul!
|
Tang Plug'n'Troll |
De Brest à paris c'ets pas évident...
Non j'ai filé le vrai lien vers le film de boules "Clara Morgan vs terminator 3" à Hafrexx en MP, il a trop aimé lors il m'a fait une remise d epeine...
 ---------------
|
cirius Je m'outre :o | Tang a écrit :
Bon MP j'aime bien comprendre ce qui m'arrive mem quand ca m'arrange...
|
Alors comment sont les goeles @ V&S ?? ---------------
Bowers & Wilkins
|
Tang Plug'n'Troll | C'est un peu comme l'apero sauf qu'on est moins nombreux...  ---------------
|