Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Aimez-vous la tarte au Maroille ?

50.0 %
 2 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

50.0 %
 2 votes
3.  Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens

0.0 %
        0 vote
4.  Je préfère le Durian

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  4013  4014  4015  4016  4017  4018
Auteur Sujet :

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois

n°597270
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-03-2004 à 22:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
La loi est pas des plus cohérente comme tu dis Ciler...
M'enfin pour le post le bleme c'ets que c'est sur sa bonne foi qu'on devrait croire qu'il a l'original...
Et puis bon un mec qui va DL un mp3 rippé n'importe comment et encodé avec n'importe quel codec pasqu'il a la flemme de regler EAC pour se afire son rip/encodage nickel... :fou:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 22:55:31  profilanswer

n°597272
Ciler
Posté le 01-03-2004 à 22:56:04  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Si monsieur le juge la dit alors [:prosterne]

Pour etre tout a fait honnete, moi aussi je trouve ca tordu, de pouvoir ripper un truc loue et de pas pouvoir dl un CD que tu possede [:spamafote] mais la loi est ainsi faite :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°597273
Ciler
Posté le 01-03-2004 à 22:57:15  profilanswer

randolf a écrit :

De plus, si tu D/L un MP3, cela veut dire (hormis un soft particulier que je ne nommerais pas), que tu partages (ce morceau là un autre) pendant que tu récupères, donc tu es complice...

Il existe un soft de p2p sans upload  [:le velocypede de zed]  

MP [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°597274
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 01-03-2004 à 22:58:22  profilanswer

Oui et même que ce sont des versions dérivées de softs connus pour certains.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°597275
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-03-2004 à 22:58:43  profilanswer

ciler a écrit :

Il existe un soft de p2p sans upload  [:le velocypede de zed]  

MP [:ddr555]

C'ets aussi celui qui permet la rech par genre?
:ange:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°597277
Ciler
Posté le 01-03-2004 à 22:59:31  profilanswer

Les passages clef :  

Citation :

L'industrie audiovisuelle, de plus en plus impliquée dans la lutte contre le piratage sur Internet, dispose d'un organe spécialement dédié à la protection des droits d'auteur. Il s'agit de l'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle), dont Frédéric Delacroix est délégué général depuis un an. Il a répondu aux questions des internautes, sur les sujets sensibles du moment (relation avec les FAI, licence légale, copie privée...) ainsi que sur des problématiques concrètes de légalité des téléchargements.

Citation :

Si j'ai le CD à la maison, est-il possible de le télécharger sur Kazaa and co ?
Non, car l'origine du fichier téléchargé est illégale. Pourquoi ne pas faire une copie de votre CD tout simplement...dans le cadre de la copie privée, bien sûr.

Citation :

Que peut-on faire contre ceux qui louent des DVD et les rippent pour se faire de belles collections de Divx ?
S'ils ne les diffusent pas ou s'ils ne les gravent pas pour en faire commerce ou les distribuer, ils ne sont pas poursuivables.

---------------
n°597278
Ciler
Posté le 01-03-2004 à 22:59:58  profilanswer

Tang a écrit :

C'ets aussi celui qui permet la rech par genre?
:ange:

Ah oui, c'est vrai :o

---------------
n°597280
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 01-03-2004 à 23:02:08  profilanswer

C'est bon je suis convaincu maintenant.
[:dehors]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°597283
Ciler
Posté le 01-03-2004 à 23:03:25  profilanswer

On notera que dans la derniere quote le gars dit "on ne peut pas les poursuivres", mais on sent bien qu'il n'approuve pas. Perso moi non plus :/

---------------
n°597285
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 01-03-2004 à 23:04:37  profilanswer

tu t'y fera ;)
je suppose que c'est idem pour ceux qui empruntent en médiathèque puisqu'ils payent les droits d'auteurs

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 23:04:37  profilanswer

n°597291
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-03-2004 à 23:06:47  profilanswer

hal a écrit :

tu t'y fera ;)
je suppose que c'est idem pour ceux qui empruntent en médiathèque puisqu'ils payent les droits d'auteurs

Sauf qu'en médiathèque le hic c'est que les CD sont tellement rayés que meme EAC jette l'éponge...

---------------
n°597292
Ciler
Posté le 01-03-2004 à 23:06:55  profilanswer

hal : oui, tout a fait :jap: SInon, je dis que je n'approuve pas la methode, mais bon, c'est legal donc [:spamafote]

On approche du troll a vitesse grand V la :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t597282

---------------
n°597295
dje33
Posté le 01-03-2004 à 23:07:40  profilanswer

ciler a écrit :

La loi sur la copie privee t'autorise a copier, mais depuis une source obtenue legalement uniquement (d'ou la location). Hors le partage etant interdit, telecharger ne constitue pas une source legale mais une contrefacon.

le CD d'un de mes potes c'est une source legale ?

n°597296
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 01-03-2004 à 23:07:46  profilanswer

Kler... les usagers de médiathèque viennent te narguer avec ça en plus, franchement faut se maîtriser pour pas baffer ! :/

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°597297
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 01-03-2004 à 23:08:35  profilanswer

C'est ta nouvelle signature [:itm] ?

Message édité par Hafrexx le 01-03-2004 à 23:08:52

---------------
n°597298
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-03-2004 à 23:08:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense: c'ets le fameux "cercle de famille" qui comprend parentele et amis...

---------------
n°597299
Ciler
Posté le 01-03-2004 à 23:09:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Non. Tu ne t'es aqcuite d'aucun droit dessus (contraiement a la mediatheque/location).

Notez que le truc est pervers, ton pote a le droit de te preter le CD, mais ca n'en fait pas une source de copie licite.

Message édité par Ciler le 01-03-2004 à 23:10:01

---------------
n°597300
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-03-2004 à 23:10:00  profilanswer

randolf a écrit :

Kler... les usagers de médiathèque viennent te narguer avec ça en plus, franchement faut se maîtriser pour pas baffer ! :/

Y pas moyen de les TT en médiathèque?
:lol:

---------------
n°597302
dje33
Posté le 01-03-2004 à 23:10:49  profilanswer

je dois avoir des origines italiennes  
j'ai une grande famille :D

n°597303
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-03-2004 à 23:10:50  profilanswer

ciler a écrit :

Non. Tu ne t'es aqcuite d'aucun droit dessus (contraiement a la mediatheque/location).

Notez que le truc est pervers, ton pote a le droit de te preter le CD, mais ca n'en fait pas une source de copie licite.

toi non mais ton pote si... Comme els potes font parti du cercle de famille légal c'ets OK je pense...

---------------
n°597305
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 01-03-2004 à 23:11:49  profilanswer

T'es sûr que t'as le droit de prêter un CD.
Son utilisation n'est pas réservée dans le cadre familial ?

---------------
n°597309
Ciler
Posté le 01-03-2004 à 23:13:35  profilanswer

Tang a écrit :

toi non mais ton pote si... Comme els potes font parti du cercle de famille légal c'ets OK je pense...

[:razorbak]  

je vous ai dit que c'est vicieux  :D  

L'utilisation est "dans le cadre de la famille et des amis", mais le droit a la copie lui est plus restreint. Seul celui qui s'est acquite des droits peut faire la copie.

Donc : admirrez la betise du truc, ta soeur ne peut pas faire la copie de ton CD, mais elle peut utiliser une copie que tu as fait toi [:ddr555]

---------------
n°597310
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-03-2004 à 23:14:04  profilanswer

Hafrexx a écrit :

J'ai lu que la notion de "cercle de famille" incluait les amis...
Je saurai pas te dire la source ca fait un bail...

---------------
n°597312
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 01-03-2004 à 23:14:55  profilanswer

Bon tant pis je retourne dehors :/

---------------
n°597313
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-03-2004 à 23:15:03  profilanswer

ciler a écrit :

[:razorbak]  

je vous ai dit que c'est vicieux  :D  

L'utilisation est "dans le cadre de la famille et des amis", mais le droit a la copie lui est plus restreint. Seul celui qui s'est acquite des droits peut faire la copie.

Donc : admirrez la betise du truc, ta soeur ne peut pas faire la copie de ton CD, mais elle peut utiliser une copie que tu as fait toi [:ddr555]

:pt1cable:

Merci pour ces précisions...

---------------
n°597314
Janfy
Observateur
Posté le 01-03-2004 à 23:15:18  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Les questions qu'on arrive à se poser. [:totoz]

n°597316
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-03-2004 à 23:16:36  profilanswer

Janfy a écrit :

Les questions qu'on arrive à se poser. [:totoz]

Ca pourrait etre pire:

Tu crois qu'on a le droit d'écouter un CD qu'on a acheté?

[:lol2]

---------------
n°597317
Ciler
Posté le 01-03-2004 à 23:16:40  profilanswer

Tang a écrit :

J'ai lu que la notion de "cercle de famille" incluait les amis...
Je saurai pas te dire la source ca fait un bail...

Oui, ca inclus les amis, mais cette notion de famille et amis n'est pas celle qui a preceance dans le droit a la copie privee, c'est celle de l'ayant droit :D

---------------
n°597319
Ciler
Posté le 01-03-2004 à 23:17:11  profilanswer

Tang a écrit :

Ca pourrait etre pire:

Seulement si ton voisin ne peut pas l'entendre [:aloy]

---------------
n°597321
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-03-2004 à 23:17:56  profilanswer

ciler a écrit :

Oui, ca inclus les amis, mais cette notion de famille et amis n'est pas celle qui a preceance dans le droit a la copie privee, c'est celle de l'ayant droit :D

J'avais déjà compris (cf plus haut)...
A+

---------------
n°597322
meggido
Posté le 01-03-2004 à 23:18:01  profilanswer

Et si je prête mon chien qui nettoie ses cacas?

n°597323
dje33
Posté le 01-03-2004 à 23:18:35  profilanswer

Tang a écrit :

Ca pourrait etre pire:

oui mais tu a pas le droit de te souvenir de la musique  :o

n°597324
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 01-03-2004 à 23:18:41  profilanswer

Si tu me le prêtes j'en fait du kébab donc pas de pb pour ses excréments :D

---------------
n°597326
dje33
Posté le 01-03-2004 à 23:19:14  profilanswer

meggido a écrit :

c'est toi
et tu dois les manger avec la bouche sinon je fais pipi devant ta porte :o

n°597327
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-03-2004 à 23:19:18  profilanswer

ciler a écrit :

Seulement si ton voisin ne peut pas l'entendre [:aloy]

Ecote au casque obligatoire et pas le son trop fort!
(tantn pis pour la snaté publique la lutte antipiratage passe avant ça!)

Le reve de Pascal Nagre...
;)

---------------
n°597329
meggido
Posté le 01-03-2004 à 23:20:58  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Si tu me le prêtes j'en fait du kébab donc pas de pb pour ses excréments :D

Voilà, je pose une question intéressante et pertinente et on me répond des immondices, je suis choquai  :o

n°597332
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 01-03-2004 à 23:21:43  profilanswer

Et ais-je le droit de chanter dans la rue. Ce peut-être considéré comme de la diffusion en public ?

---------------
n°597333
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-03-2004 à 23:21:45  profilanswer

meggido a écrit :

Voilà, je pose une question intéressante et pertinente et on me répond des immondices, je suis choquai  :o  

On crée une assoc loi 1911 j'ai le meem genre de problèmes très fréquemment...

---------------
n°597334
dje33
Posté le 01-03-2004 à 23:22:07  profilanswer

Tang a écrit :

Ecote au casque obligatoire et pas le son trop fort!
(tantn pis pour la snaté publique la lutte antipiratage passe avant ça!)

Le reve de Pascal Nagre...
;)

attention
pa de casque sans fil parce que des pirates pourrait capter les signaux envoyer au casque  :o

n°597335
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 01-03-2004 à 23:22:25  profilanswer

meggido a écrit :

[:fear] Quand Meguidau il dit qu'il va raccoler pour rameuter du populo, il le fait pas avec le dos de la cuiller ! [:totoz]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°597336
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 01-03-2004 à 23:22:37  profilanswer

meggido a écrit :

[:ministry]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  4013  4014  4015  4016  4017  4018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
can not open the openGL subsystem ???Pilote Open MG Sony Pour MacOS X
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supportedOpen MG Jukebox <=== T.T
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé[Rech] Sous titres FR de 24H Chrono
SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-sourceStreaming en Qlté VHS - Beta test open
Vous avez un DVD de 1H30 pour 24HQuestion a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source"
Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)