Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Aimez-vous la tarte au Maroille ?

50.0 %
 2 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

50.0 %
 2 votes
3.  Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens

0.0 %
        0 vote
4.  Je préfère le Durian

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  4013  4014  4015  4016  4017  4018
Auteur Sujet :

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois

n°593119
Janfy
Observateur
Posté le 25-02-2004 à 10:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

randolf a écrit :

C'est encore Yoshua je parie ! :o

Noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 10:58:25  profilanswer

n°593121
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 25-02-2004 à 11:02:59  profilanswer

Bah si ! :pfff:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°593128
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-02-2004 à 11:29:26  profilanswer

Voilà faq remaniée avec ajout de  
"comment je fais pour lire mon DVD sans rien payer"
"c'est quoi le meilleur codec RV9, divx, xvid ?"
et d'autres...

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°593135
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 11:34:32  profilanswer

Hafrexx a écrit :

"comment je fais pour lire mon DVD sans rien payer"

:heink:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°593136
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 25-02-2004 à 11:34:58  profilanswer

+1... :heink:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°593141
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-02-2004 à 11:43:27  profilanswer

[:prosterne]

Citation :

Q : Avec quoi puis-je lire un DVD sans installer de codecs ni de logiciel payants ?

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°593144
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 11:44:38  profilanswer

Hafrexx a écrit :

[:prosterne]

Citation :

Q : Avec quoi puis-je lire un DVD sans installer de codecs ni de logiciel payants ?

C'est la reponse qui m'interesse  :D Parce-que legalement parlant, c'est "R : Je peux pas."

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°593147
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-02-2004 à 11:45:11  profilanswer

MPC :D

---------------
n°593148
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 11:46:50  profilanswer

Dans ce cas met aussi VideoLan, et a mon avis retire les deux, parce-que c'est aussi illegal que du p2p (voire meme plus car on peut faire une utilisation legale du p2p). Enfin vois avec meggido et Marc, mais franchement je serais toi j'eviterai :/

---------------
n°593155
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-02-2004 à 11:52:22  profilanswer

Bon j'enlève alors :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 11:52:22  profilanswer

n°593158
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-02-2004 à 11:54:37  profilanswer

Je croyais que comme il était basé sur les codecs libav2 (je crois) développés initialement pour Linux qui eux sont libres...

---------------
n°593159
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 11:56:23  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Bon j'enlève alors :(

C'est pour ca que je conspue regulierement VideoLan  ;) Ils sont bien gentils avec leur truc, mais ils "oublient" de preciser qu'on leur a accorde le droit au decodage uniquement car c'etait un projet scolaire (l'administartion de Centrale avait contacte les detenteurs de brevets et tout). Sortis du cadre scolaire, ils sont dans l'illegalite la plus complete... comme le XviD qui n'a pas de bin sur le site principal.

---------------
n°593161
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 11:58:32  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Je croyais que comme il était basé sur les codecs libav2 (je crois) développés initialement pour Linux qui eux sont libres...

La n'est pas le probleme. Il y a des brevets sur le decodage MPEG2 et il faut les payer, c'est pas une question d'algo libre ou pas. QUELQUE SOIT la methode de decodage, il faut (ou faudrait) raquer.

---------------
n°593163
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-02-2004 à 12:00:38  profilanswer

:jap: pour ces précisions.

---------------
n°593167
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 12:03:46  profilanswer

Si c'est pas clair tu peux comparer ca a k!tv ou meuhmeuh (les trucs pour decoder canal +). On se fout que le soft soit opensource ou pas, c'est son utilisation qui est reprehensible, pas le code en lui-meme.

Sinon c'est surtout BlackSUn qu'il faut remercier... Les prises de tetes qu'on s'est tapes pour voir comment on pourrait inclure le support DVD dans TCMP sans le rendre payant [:ciler]

Et au final tu vois le resultat, le simple fait que le soft puisse decoder les DVD (donc meme sans fournir les filtres) nous obligeai a payer :(

---------------
n°593170
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-02-2004 à 12:05:49  profilanswer

Et vous avez fait comment ?
Je savais à quoi servaient k!tv et consors, les soft en eux même sont tout à fait légaux, ce sont les éventuels plugins développés par des tiers qui ne le sont pas.

---------------
n°593172
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 12:09:01  profilanswer

Ben danbs la version gratuite, la lecture DVD est bridee : donc meme si tu as des filtres tiers comme ceux d'intervideo ou de powerdvd, tu peux pas lire un DVD dans TCMP.

Sinon tu peux rajouter dans DivX :
L'image de mes divx est grise.
Il faut regler le contraste et la brillance dans les proprietes du codec, une installation barbare les mets en general a 0.

---------------
n°593176
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 25-02-2004 à 12:16:15  profilanswer

Et puis il y avait pas l'histoire du logo sur le Divx ou ça a disparu dans les dernières releases ?

---------------
n°593198
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 12:35:35  profilanswer

Personne voit quel est le problme pour le quart d'image zoomé en plein écran?

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°593199
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 25-02-2004 à 12:36:42  profilanswer

Sisi :D

---------------
n°593210
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 12:43:22  profilanswer

Ah c'ets dans la FAQ déjà? J''ai été hier c'était pas dedans...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°593227
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 13:05:47  profilanswer

Hafrexx, je me disais, tu devrais tout de meme mettre l'entree dans la FAQ :
Q : Comment puis-je lire mes DVD gratuitement ?
R : C'est (presque) impossible, car le decodage du flux MPEG2 est protege par des brevets (payants).  

Le presque etant lie au fait qu'un codeur genereux peut accepter de distribuer ses filtres grtos tout en payant les licenses pour ses utilisateurs ;)

---------------
n°593233
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 13:09:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Hafrexx, je me disais, tu devrais tout de meme mettre l'entree dans la FAQ :
Q : Comment puis-je lire mes DVD gratuitement ?
R : C'est (presque) impossible, car le decodage du flux MPEG2 est protege par des brevets (payants).  

Le presque etant lie au fait qu'un codeur genereux peut accepter de distribuer ses filtres grtos tout en payant les licenses pour ses utilisateurs ;)  

Alors dans le monde réel le "presque" est de trop...
:whistle:

---------------
n°593235
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-02-2004 à 13:10:49  profilanswer

Dans la <---------------- FAQ ----------------> , juste une suggestion: on pourrait rajouter des liens vers les topic uniques les plus utiles (EAC, le topics de Guru, etc...).

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°593238
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 13:13:38  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Dans la <---------------- FAQ ----------------> , juste une suggestion: on pourrait rajouter des liens vers les topic uniques les plus utiles (EAC, le topics de Guru, etc...).

c'ets un peu redondant: ces liens sont dans la charte,mais aussi dans le metatopic qui est linké dans la FAQ...
mais bon des fois on se demande si ca suffit...
:lol:

---------------
n°593241
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-02-2004 à 13:18:55  profilanswer

Effectivement.
Au temps pour moi.
Autant pour moi.
(au choix)

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°593246
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 13:21:49  profilanswer

Effectivement.
Au temps pour moi.
Autant pour moi.
(au choix)

On n'ets jamais trop prudent...
:lol:

---------------
n°593255
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 13:32:50  profilanswer

Effectivement.
Au temps pour moi.
Autant pour moi.
(au choix)

OTAN pour moi, comme disait De Gaulle  :D  

---------------
n°593265
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 13:37:07  profilanswer

Ciler a écrit :

OTAN pour moi, comme disait De Gaulle  :D  

Ô temps (suspends ton vol) pour moi comme disait Lamartine...

---------------
n°593279
meggido
Posté le 25-02-2004 à 14:00:14  profilanswer

Un grand merci à Hafrexx :D

n°593285
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-02-2004 à 14:06:35  profilanswer

De rien, j'attends vos suggestions :whistle:

---------------
n°593289
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 14:10:49  profilanswer

Ah ces jeunes modos qui font du zele...

(ces vieux intervenants qui se croient tout permis... :ange:)

---------------
n°593292
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-02-2004 à 14:12:33  profilanswer

Tang a écrit :

Personne voit quel est le problme pour le quart d'image zoomé en plein écran?

Moi non :(
Remarques ajoutées.
Du zèle [:meganne] ça ne va peut-être pas durer alors j'en profite pendant que j'ai la foi :whistle:

Message édité par Hafrexx le 25-02-2004 à 14:13:31

---------------
n°593299
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 14:18:07  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Moi non :(
Remarques ajoutées.
Du zèle [:meganne] ça ne va peut-être pas durer alors j'en profite pendant que j'ai la foi :whistle:  

Ok Randolf est donc pré de s'explique sur l'image en 1/4 zoomé (et ce pour le respect de la charte qui impose d'argumenter ses propose hein randolf... :ange:)

---------------
n°593301
Guigui
Posté le 25-02-2004 à 14:18:12  profilanswer

bravo, on se demande comment on s'en est passe jusqu'a present.
Reste a completer avec des questions plus "audio" :

- comment je rippe un cd en mpc/mp3/... ?
- avec CDex ou EAC
eac : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5981&cat=3

- comment je lis un fichier audio .mpc/ape/etc...
- foobar2000 supporte beaucoup de formats nativement, sinon la page plug-in de winamp possede un moteur de recherche... Mais avant tout, le meta-topic de HAL section codec audio !

- Comment je normalise mes mp3 ?
- Tu ne normalise pas, et tu vas ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1453&cat=3  

- quel est le meilleur codec audio
- ca depends de l'utilisation. Cf meta-topic section codec audio. Les codecs lossy digne d'interet a l'heure actuelle : mp3 (universel), ogg (concurrent direct), aac (sans doute le futur universel), mpc (l'audiophile "underground" ), wma (le microsoft).

- que est le meilleur encodeur mp3
- lame, avec les presets

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°593309
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 14:23:19  profilanswer

Si la FAQ était pas lockée ce serait un bon début pour détrournement trollesque (foobar vs wianmp, divx vs xvid etc..)
Quel dommage qd meme...

---------------
n°593314
meggido
Posté le 25-02-2004 à 14:26:52  profilanswer

Tang a écrit :

Si la FAQ était pas lockée ce serait un bon début pour détrournement trollesque (foobar vs wianmp, divx vs xvid etc..)
Quel dommage qd meme...

[:meggido]

n°593315
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 14:27:30  profilanswer

Hafrexx, tu sevis ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t593308

---------------
n°593332
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 14:38:00  profilanswer

Bon, vous pouvez meme le locker le topic, l'erreur que le mec a est l'erreur type du mpeg dont le telechargement a foire  :ange:

---------------
n°593336
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-02-2004 à 14:40:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Bon, vous pouvez meme le locker le topic, l'erreur que le mec a est l'erreur type du mpeg dont le telechargement a foire  :ange:  

C'est le seul truc que je peux encore faire.
A moins de le DéTT pour le ReTT  :lol:  

->Guigui, merci c'est added !

---------------
n°593337
meggido
Posté le 25-02-2004 à 14:40:53  profilanswer

Ptin c'est limite l'embouteillage de modos la :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  4013  4014  4015  4016  4017  4018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
can not open the openGL subsystem ???Pilote Open MG Sony Pour MacOS X
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supportedOpen MG Jukebox <=== T.T
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé[Rech] Sous titres FR de 24H Chrono
SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-sourceStreaming en Qlté VHS - Beta test open
Vous avez un DVD de 1H30 pour 24HQuestion a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source"
Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)