Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture analogique via Sony PC8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture analogique via Sony PC8

n°458994
yacq
Posté le 17-05-2003 à 18:13:38  profilanswer
 

Je veux numériser des cassettes VHS depuis un magnétoscope via mon camescope DV Sony PC8.
Je branche tout, je lance mojn logiciel (Pinnacle studio 8 ou Movie Maker).
Je lance le magnétoscope, OK, je vois ma vidéo, mais dès que je veux lancer l'acquisition, le logiciel démarre le camescope et là, ce n'est plus le film du magnetoscope que je capture, mais celui du camescope.
La notice du PC8 précise que le camescope est prévu pour pouvoir numériser de l'analogique mais passe ce soucis sous silence.
Y a-t-il une solution ? (je n'ai pas trouvé la possibilité de désactiver le contrôle du camescope dans Studio 8 ou Movie Maker)
 
Merci de vos lumières

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 18:13:38  profilanswer
 

n°459185
sbe
Posté le 18-05-2003 à 02:35:57  profilanswer
 

avec Studio cela ne marche pas mais avec premiere c'est OK
 
la bonne methode est de mettre en in le DV et utiliser le firewire directement en aquisition cela donne :
 
magneto => cam sony => PC
 
le cam sony ne fait que le transcodage sans faire tourner la bande
 
le resultat est bien meilleur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture analogique via Sony PC8

 

Sujets relatifs
Tv sony 70cm 4/3 29fx30 cdiscountPb de connexion entre un camescope numérique SONY et Firewire
lecture dvd-r sur platine sonylogiciel d encodage pour camescope analogique ---> divx
capture de videoimpossible d'installer pilotes nVidia WDM pr faire de la capture
encodage après capture sur premièrecamescope numerique sony
Capture image - videoDifference entre le sony VPL-HS2 et le Nec ht1000 ??
Plus de sujets relatifs à : capture analogique via Sony PC8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR