Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Aide rippage mkv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide rippage mkv

n°1836146
deathstrok​e
Posté le 17-01-2013 à 16:12:32  profilanswer

Bonjour,
Je cherche désespérément a incruster une autre langue dans un mkv avec mkvmerge gui.  
Lors du rippage j'ai un décalage des dialogues.  
En fait , je vourdais mettre la bande son de ce fichier :  
BRRip
A la place des bandes son de ce mkv
1080imkv.nfo

Merci de toute aide  :hello:  :hello:  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 16:12:32  profilanswer

n°1842015
tony-75
Posté le 05-02-2013 à 16:36:24  profilanswer

Hellou :hello: ;)

Bon déjà, je sais cela parait évident mais il faut que les deux pistes audio aient la même longueur ce qui dans le cas présent n'est pas le cas d'après les .nfo.

Ensuite les deux sources n'ont pas non plus le même FPS, du coup il ne faut pas se tromper dans les manips où il y aura des décalages.

Les deux sources sont peut-être différentes, afin de mener à bien les opérations de demux/remux.

Sinon, il faut faire un demux de la video et du son, et un mux de la video et du nouveau son à nouveau avec un ajustement +/- en fonction du décalage et à supposer que ce dernier soit constant.

Hope this helps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Aide rippage mkv

Sujets relatifs
Aide pour choisir une tv ledaide Rodage caisson de basse focal
[AIDE] Urgent commande de câbles ce soir ^^Aide Enceintes Ditton 44
Besoin d'aide pour mon premier HC WAF approved !Aide: choix caisson basse pour Titus Es
Aide branchement pour un noobaide pour choisir carte son
Besoin d'aide pour lire les bluray 3D du PCHC au Panasonic VT30Carte son xonar essence stx + choix enceintes , aide ?
Plus de sujets relatifs à : Aide rippage mkv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR