Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide redimensionnement Virtual Dub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide redimensionnement Virtual Dub

n°1252074
clements42
Posté le 08-06-2007 à 00:39:56  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je souhaite rediumensionner une vidéo avec Virtual Dub. Donc en utilisant le filtre "resize", je la redimensionne comme je veux, jusque là pas de problème. Quan d je valide, j'ai à gauche la vidéo originale, et à droite, la vidéo redimensionné. Seulement, quand je fais "Save as AVI...", le fichier de sortie a la même taille que l'originale....  :cry:  
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 00:39:56  profilanswer
 

n°1252116
Juliette35
Posté le 08-06-2007 à 10:00:10  profilanswer
 

Citation :

quand je fais "Save as AVI...", le fichier de sortie a la même taille que l'originale....


C'est la taille du fichier en Mo ou la taille (résolution) de l'image qui est identique ? :pt1cable:
 
Dans le premier cas tu fais sans doute un "direct stream copy" pour la video !  
Est-ce que l'image est "resizée" quand même ?
Quels sont tes réglages (codec et bitrate video et son) pour la sauvegarde de ton fichier ? :love:  
 
Dans le deuxième cas ton filtre resize est peut être mal configuré ! :bounce:  
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide redimensionnement Virtual Dub

 

Sujets relatifs
[AIDE] PC to TV: VGA vers S-Video, RCA, Peritel...Aide pour choix entre 3 LCD 32"
Aide pour Branchements Enceintes + Sub sur Ampliaide ecran plasma
HomeMediaCenter -> Besoin d'aide sur le choix de la carte sonjai de la misere avec InterVideo MSIPVS aide moi svp
[Aide]Choix Home Cine 5.1 pour petite piece (5 metre carré)nero speed de l'aide
Besoin d'aide : j'ai coupé le fil de mes écouteurs...3 écrans 32", besoin d'aide pour faire un choix...
Plus de sujets relatifs à : Aide redimensionnement Virtual Dub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR