Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [After Effects] Création d'un plug-in ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[After Effects] Création d'un plug-in ?

n°535828
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 07-11-2003 à 13:20:21  profilanswer
 

Voila, j'aimerai inclure dans mes vidéos un fichier de sous titres type .ssa. N'ayant pas trouvé de plug-in le permettant sous After Effects je me demandais s'il était possible pour le commun des mortel d'en créer un. Si oui, une âme charitable pourrait-elle me filer des liens / conseils / autre méthode ?
 
Pour le momment, je galère a monter en différents morceaux les parties contenant des effets et celle ne contenant que les sous-titres. De plus, ça m'oblige a faire plusieurs encodage et je perds en qualité ... :'(
 
Donc voilà, mon appel est lancé :jap:
Merci à tous.
 
 
PS : Bon je sais que je n'aurai que peu de réponses car le sujet est trop précis ... mais bon, ça ne coûte rien de demander :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 13:20:21  profilanswer
 

n°536152
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 07-11-2003 à 23:32:03  profilanswer
 

Comme quoi ...  
C'est marrant mais depuis les années que je suis sur HFr, j'ai remarqué une chose : plus le topic est précis, plus les explications sur un problème sont complètes, moins il y a de réponse ...

n°536238
cricri_
Posté le 08-11-2003 à 08:52:47  profilanswer
 

Vi, mais avoue que c'est non seulement précis mais aussi très technique, et plus près de la programmation que de la simple utilisation ...
Je ne connais pas ArtEffect mais ça ne doit pas être gratos ce truc, donc déjà peu de gens doivent avoir ça.
Par contre K!TV en version beta 13xx a un plugin de sous-titre, ça peut peut-être te servir, car couplé à zoomout tu peux enregistrer, par contre je ne sais plus quel est le format des sous-titres ...
Sinon et bien ça doit pouvoir servir d'example pour adapter ce plugin a d'autres formats ou d'autres logiciels.

n°536567
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 09-11-2003 à 00:54:41  profilanswer
 

Tout d'abord, merci pour la réponse.
Ok, cette fois je demande un truc tres technique mais je t'assure que c'est pas forcément lié : y'a 6 mois, j'avais posté 2 topic : 'Quelle config pour un bon gamer/edition video, environ 2000? ?' avec dedans tout les détails que je voulais faire avec mon PC. --> aucune réponses. Puis, j'avais poster le jour suivant (pour voir) 'Quelle config' dans le corps du message : 'pour 2000?' et la c'est marant plein de réponses !
Bon je m'éloigne du sujet ...
 
Sinon, donc ca serai plus proche de la programmation ? Ou est-ce que je peux trouver des infos pour commencer ?

n°536613
cricri_
Posté le 09-11-2003 à 11:15:15  profilanswer
 

Le plugin soustitre doit être dispo qqpart, voir la page des liens du forum Gagai : http://ForumGagai.fr.st
Sinon je dois avoir les sources qqpart.
Quand à ArtEffect il doit exister un SDK j'imagine avec qqs examples. C'est la version Amiga ? j'avais commencé un plugin sur cette version y a ... pas mal de temps.


Message édité par cricri_ le 09-11-2003 à 11:15:43
n°536672
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 09-11-2003 à 14:26:33  profilanswer
 

c'est pas arteffect, c'est After Effects de Adobe

n°536686
cricri_
Posté le 09-11-2003 à 14:47:55  profilanswer
 

Arfff, autant pour moi ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [After Effects] Création d'un plug-in ?

 

Sujets relatifs
Création de video cd de bonne qualitéRecherche bon plug-in reverb gratos ou pas cher
Création d'une liste de samples de test écoute HifiCréation de radio ?
After effect et mpeg 2[Topic Unique] winamp 2.9x skins, plug in ...
Plug in wma ???Programme pour création de sons purs
j'ai un probleme lors de la creation d'un DVD video[Winamp] plug-in pour lire les fichiers compressés ? (zip, rar, etc..)
Plus de sujets relatifs à : [After Effects] Création d'un plug-in ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR