Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PC sur TV: Affichage OK sauf films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC sur TV: Affichage OK sauf films

n°1385995
atchoum75
Posté le 31-03-2008 à 09:47:44  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai branché mon portable (Toshiba) sur un TV (Samsung HDReady) via un cable VGA. Au lancement du PC j'ai Windows qui s'affiche sure le PC et sur l'ecran de la TV. Je lance ensuite VLC pour regarder un Divx, la fenetre VLC s'affiche et le film est visible sur le PC mais sur la TV, la fenetre reste noire !!!!
 
Y a t-il un reglage particulier pour afficher un film sur la TV ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 09:47:44  profilanswer
 

n°1386021
meug
Posté le 31-03-2008 à 12:07:48  profilanswer
 

tu as quoi comme carte graphique?
  tu l'as mise en mode clone?
 
http://www.01net.com/editorial/214830/overlay/

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 31-03-2008 à 12:34:53
n°1386062
atchoum75
Posté le 31-03-2008 à 13:35:54  profilanswer
 

meug a écrit :

tu as quoi comme carte graphique?
  tu l'as mise en mode clone?
 
http://www.01net.com/editorial/214830/overlay/


 
La carte est une ATI quelconque, et je ne vois pas trop le rapport avec la sortie VGA. Je pensais qu'en VGA, il suffisait de brancher !!!
 
Mode clone ? J'ai Windows sur la TV, il ne manque que la partie film.  

n°1386068
gegene16
Posté le 31-03-2008 à 14:02:44  profilanswer
 

Je ne me suis pas penché sur le sujet, mais chez moi aussi, j'ai le même soucis (avec tv HD Ready aussi).
La seule différence avec toi, c'est que je sors avec une prise dvi -> raccord VGA -> TV
 
Mais j'ai remarqué qu'en ouvrant plusieurs vidéos en même temps, je finis par arriver à afficher les films sur ma TV.

n°1386705
meug
Posté le 01-04-2008 à 23:34:12  profilanswer
 

atchoum75 a écrit :


 
La carte est une ATI quelconque, et je ne vois pas trop le rapport avec la sortie VGA. Je pensais qu'en VGA, il suffisait de brancher !!!
 
Mode clone ? J'ai Windows sur la TV, il ne manque que la partie film.  


 
   la sortie VGA n'est qu'une connexion qui permet de sortir les signaux analogiques fournis par la carte graphique.
   avec une carte NVIDIA je t'aurais écrit d'essayer de mettre plein écran sur l'écran secondaire(TV) mais avec une ATI quelconque,je ne connais pas

n°1386740
atchoum75
Posté le 02-04-2008 à 09:47:04  profilanswer
 

meug a écrit :


 
   la sortie VGA n'est qu'une connexion qui permet de sortir les signaux analogiques fournis par la carte graphique.
   avec une carte NVIDIA je t'aurais écrit d'essayer de mettre plein écran sur l'écran secondaire(TV) mais avec une ATI quelconque,je ne connais pas


 
Je vais quand meme essayé cela. On ne sais jamais. Je crois plus a une solution comme propose gegene16 un peut plus haut.
 
Rq Tu ecrit "mettre plein écran sur l'écran secondaire" et tu aurais du ecrire "mettre plein écran sur le PC".
 
A+

n°1386822
meug
Posté le 02-04-2008 à 13:03:43  profilanswer
 

non,il s'agit bien de l'écran TV.
 
 
http://img255.imageshack.us/img255/6493/screenshot259ds2.jpg
 
  je ne l'ai pas activé parce que je n'ai plus de TV sur ce PC.Si tu trouves cette fonction pour ta carte graphique,essaye,tu verras bien.Je n'ai jamais eu de carte ATI alors j'ignore les fonctions de la tienne.


Message édité par meug le 02-04-2008 à 13:27:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PC sur TV: Affichage OK sauf films

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure platine divx pour l'affichage des sous titresImpossible de copier des films
Probleme d'affichage vidéo sur tv LCDMessage à tous les possesseurs de lecteur HD DVD et de films HD DVD
Probleme affichage carte tvPlatine DivX / DVD avec affichage de l'heure
Vidéothèque pour films sur DD + lecture avec sous titrecode films DVD
LCD 100 Hz, meilleur qualité pour les films?Philips 7962 et affichage PC
Plus de sujets relatifs à : PC sur TV: Affichage OK sauf films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR