Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Tv sur adsl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tv sur adsl

n°598116
l3rice1984
Posté le 03-03-2004 à 13:04:48  profilanswer

Salut tout le monde,  
je ne sais pas trop si ce topic vas dans l'esprit du forum, mais vu que je ne savais pas où le mettre...
L'on parle depuis quelques temps de la tv par adsl, mais concretement comment cela marche ?
Car pour distribuer une emission tv a plusieurs dizaines de milliers de telespectateurs, si c'est un serveur qui distribue, il faut une bande passant ENORME, des centaine de mo voir plus, donc je ne vois absolument pas comment ca peut fonctionner...
Je pensais à cela, pour voir les moyens qu'il faut pour une tv par adsl, si c'etait possible avec un minimum de pouvoir en creer une sans y passer des millions d'euros.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 13:04:48  profilanswer

n°598137
H4dd3R
Q2
Posté le 03-03-2004 à 13:36:20  profilanswer

Ce doit être un streaming commun jusqu'au dslam, qui ensuite dispatche sur les différentes ips j'imagine...
C vrai que sinon c difficillement imaginable!! :)

---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Tv sur adsl

Sujets relatifs
Pb déconnexion modem adsl quand la WebCam USB est branchée....[ Real Video 9] Shreck en streaming avec ADSL/câble : c possible!
Qqn peut tester mon stream adsl?Ecouter du mp3 en streaming via ADSL
Win XP + ADSL ( USB ) + AutoConnect ===> Blue Screen a chaque decoJe vais avoir dans une semaine l'ADSL, le 29
Plus de sujets relatifs à : Tv sur adsl

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR