Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  adobe premiere 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adobe premiere 6

n°319130
fox_fr
X58 Addict
Posté le 18-08-2002 à 02:47:50  profilanswer
 

salut,
est-il possible d'extraire des mpg 2 ou voire mpg 1 sur adobe première version 6. si oui, comment faire sachant que j'ai la all in wonder 128

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 02:47:50  profilanswer
 

n°319731
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-08-2002 à 15:18:06  profilanswer
 

extraire ?
 
exporter tu veux dire ?
 
 
Premiere ne sait pas exporter en MPEG2 mais MPEG1 oui .. encore heureux .. fichier -> exportation -> propriete choisirs microsoft Codec ou un truc du genre


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°319799
unptitdiab​le
Posté le 19-08-2002 à 16:46:55  profilanswer
 

:hello:
 
 
Premiere 6.0 est capable d'exporter en MPEG 2 a la condition d'avoir installe un plugin pour ca.
 
Ligos a un module de compression MPEG 1 et 2 qui s'integre a premiere et qui donne de tres bons resultats.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  adobe premiere 6

 

Sujets relatifs
Adobe premiere 6 et carte TVPb adobe premiere et 16/9
Compatibilité Adobe Premiere -- Carte DV (pinnacle?)[ADOBE Premiere] Recherche animations
[ADOBE Premiere] avoir un fichier MPEG1 en sortieadobe premiere
Question super importante sur adobe premiere!!!vous connaissez un site bien sur l'utilistion d'Adobe Premiere ??
Adobe Premiere montage de film DVAdobe Premiere 6: Experts..
Plus de sujets relatifs à : adobe premiere 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR