Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Adobe Premiere: compatibilité Steady Move et transitions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1007450
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 06-01-2006 à 22:24:01  profilanswer

Bonjour,

J'ai depuis peu l'occasion de pouvoir monter mes videos avec adobe premiere. Vu que beaucoup de mes prises de vues étaient instables j'ai choisi de les stabiliser grâce au plugin Steadymove mais j'ai l'impression que celui ci est incompatible avec certaines transitions videos. Ainsi donc si je combine le plugin + l'effet dissolution additive au rendu final de la video m'apparait un ecran.
Par contre je ne sais pas quelles sont les conditions exactes pour que cela se produise vu que certaines videos supportent bien l'application des 2 effets.

Quelqu'un a t'il rencontré des problemes similaires ?

Merci d'avance

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 22:24:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
XViD : désentrelacer la première passe.Compatibilité Sigmatek X300 et Samsung DVD-R125
Premiere pro 1.5 Compression videocompatibilité AGP2x PCI
Problème de Moniteur avec Premiere 6.0Problème Adobe Première / Caméra DD
Compatibilité Boitier Noos avec Enregsitreur DVR Pioneer 530H-SCompatibilité Vidéo
DVDRW:compatibilité 
Plus de sujets relatifs à : Adobe Premiere: compatibilité Steady Move et transitions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR