Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere Elements 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Premiere Elements 9

n°1709995
ardechois6​7
Posté le 07-02-2011 à 22:23:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite supprimer un bruit parasite sur une video avchd. J'arrive à afficher la piste son et à localiser l'endroit concerné.
Mais je n'arrive pas à sélectionner la zone concernée. J'ai réussi à sélectionner toute la piste son, mais je n'arrive pas à voir comment fonctionne l'outil de sélection. Merci à ceux qui peuvent m'aider.
Joël

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 22:23:08  profilanswer
 

n°1710075
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 08-02-2011 à 13:44:10  profilanswer
 

Je réponds sans avoir la certitude que cela s'applique aussi à la version 9.
Il y a deux méthodes pour modifier l'amplitude du son sur une piste audio.
- Quand on affiche la forme d'onde de la piste audio, on peut placer une image clé sur la piste audio du clip sélectionné en cliquant sur le petit losange situé sous " audio X "; En définissant deux images clés avant le point que l'on veut éliminer, et deux après, on peut ensuite déplacer le niveau du son vers le bas ou le haut.
- en affichant les propriétés du clip (menu conceptuel, Afficher les propriétés), puis en affichant les images clés on peut modifier le niveau du son à un endroit précis.
J'utilise Premiere Elements 7 chez moi, les manipulations sont les mêmes pour la version 8. Mais je ne peux pas en être sûr pour ta version.
Bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere Elements 9

 

Sujets relatifs
Adobe premiere elements 9 - SaccadeQuestion export adobe premiere elements, codecs, et ntsc
[Adobe Premiere Elements 4] Souci avec les fondus enchaînésAdobe Premiere Elements et Sanyo Xacti CA65
[Topic Unique] Adobe Premiere Elements 4 et consors.Adobe Premiere Elements, medias offline !
Probleme montage video avec adobe premiere elementsvous penseez quoi de Adobe Premiere Elements 2.0 ?
Probleme avec adobe premiere elementsInterface Adobe Premiere Elements 2
Plus de sujets relatifs à : Adobe Premiere Elements 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR