Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Effect CS6 besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Effect CS6 besoin d'aide

n°1973189
dantonin
Posté le 25-05-2015 à 17:43:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je m'excuse d'avance si je me trompe de section sur le forum pour ma demande d'aide mais je ne vois pas ou le poster.
 
J'aimerai bien réaliser un tuto (https://www.youtube.com/watch?v=Zpw0x0ixM3M) permettant de faire un générique de journal pour un projet de créer un journal récapitulant les informations de la semaine sur un serveur Minecraft. Mais je n'arrive pas à avoir tous les plugins.
liste plug:  
-RSMB
-Form
-Plexus
-Toolkit
-Plexus OBJ Object
-Plexus transform
-Plexus Noise Effector
- et d'autres que je ne peux pas voir.
 
Si quelqu'un pouvant essayer de voir si il lui manque aucun plug ? M'aiderai vraiment.
Ou une personne pouvant me faire une intro du même type est invité a me le signaler car je pourrai surement le rémunéré un petit peu.  
Je vous donne mon Skype : helias88470.
J'ai vraiment besoin de vous !
Je vous remercie d'avance,
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 17:43:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Effect CS6 besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Ampli Onkyo TXNR838 + FocalChorus , mais Quelle caisson ??[Résolu] Fichier MP4 corrompu - A l'aide
Besoin d'aide pour choisir le bon adaptateur PS4->Moniteur AsusAide sortie vidéo pour PC Hardware
Besoin d'aide - casque HyperX Cloud II où autre ?Aide pour trouver un ampli bien specifique
Aide configuration audio débutant en la matièreAide pour faire fonctionner une sono.
Plus de sujets relatifs à : Adobe Effect CS6 besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR