Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide pour choisir le bon adaptateur PS4->Moniteur Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choisir le bon adaptateur PS4->Moniteur Asus

n°1972959
alebrann
poum
Posté le 23-05-2015 à 05:11:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question va vous paraître bien bête mais j'aimerai avoir des avis d'expert avant d'acheter le mauvais adaptateur.
 
J'ai une PS4 que je branchais sur mon moniteur ASUS (VS248H-P) avec un câble HDMI et tout était merveilleux. Et puis le port d'entrée HDMI de mon moniteur à cessé de fonctionné. J'ai changé les câbles, fait des tests de branchements avec d'autres appareils et d'autres écrans, rien a faire il ne fonctionne plus. En attendant d'avoir l'opportunité de me racheter un nouvel écran, je voudrais utiliser le port DVI ou VGA pour brancher ma PS4 mais je ne sais pas quel adaptateur prendre pour récupérer l'image ET l'audio.
 
Mon moniteur ASUS à encore un port d'entrée DVI fonctionnel, un port d'entrée VGA fonctionnel et une entrée audio mini-jack 3.5mm foctionnelle.
 
Sur amazon y a toute une armée de différent fils et adaptateurs. Je prends quoi ? HDMI->VGA ? est-ce qu'il faut que je passe par du RCA ? un adaptateur ou 2 ?
 
J'ai besoin de vos lumières. Merci beaucoup pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2015 à 05:11:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide pour choisir le bon adaptateur PS4->Moniteur Asus

 

Sujets relatifs
Aide sortie vidéo pour PC HardwareCarte son externe (Asus Xonar U7) : latence
Besoin d'aide - casque HyperX Cloud II où autre ?Aide pour trouver un ampli bien specifique
Aide configuration audio débutant en la matièreAide pour faire fonctionner une sono.
Ampli HC a choisirAide pour avoir un bon rendu son
[CONSEIL] Quel amplificateur dois-je choisir pour mon auto? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir le bon adaptateur PS4->Moniteur Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR