Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe After effects en AVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe After effects en AVI

n°1429920
Inox8
Posté le 27-07-2008 à 20:53:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait plusieurs jours que j'ai téléchargé Adobe After Effects, et depuis que je l'ai téléchargé je cherche à savoir comment exporter la vidéo finale , traitée dans After Effects, en fichier AVI. Je me suis dit c'est dans: Fichier ->exporter->AVI. Seulement voilà, quand je vais dans "fichier" "exporter" j'ai le choix seulement entre "exporter en projet adob after effects" ou en "SWF" (pas en Quicktime car je ne l'ai pas encore installer). Je voudrais donc savoir: pourquoi exporter en AVI n'est pas présent dans mon logiciel Adobe AE?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 20:53:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe After effects en AVI

 

Sujets relatifs
Adobe première pro et le HD 1080i (h.264) mp4: ça ram, peu pas bosserImpossible de faire de l'acquisition avec Sony DCR HC44 et Adobe
[Topic Unique] ARFX - Ambient Reality EffectsBesoin d'aide pour After Effect : comment selectionner une zone ?
[recherche de tuto] Adobe Premiere Pro CS3 + cineformsamsung sh853 problème lecture fichier AVI
convertir les vidéos à AVIAdobe Premiere Elements et Sanyo Xacti CA65
Problème de son d'un fichier source à Adobe première proAdobe première et gif animé
Plus de sujets relatifs à : Adobe After effects en AVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR