Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

acquisition avec nero vision express

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°629178
aguet
Posté le 05-05-2004 à 12:17:37  profilanswer

Help.
Je ne reussi pas à encoder en DivX ou Xvid par nero. Les option divx ou xvid sont absentes du menu deroulant. Tous ces codecs sont pourtant sur le pc et tous les patches de Nero sont installés!! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 12:17:37  profilanswer

n°629182
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 05-05-2004 à 12:20:01  profilanswer

aguet a écrit :

Help.
Je ne reussi pas à encoder en DivX ou Xvid par nero. Les option divx ou xvid sont absentes du menu deroulant. Tous ces codecs sont pourtant sur le pc et tous les patches de Nero sont installés!! :pt1cable:

Depuis quand Nero a-t-il besoin de patchs pour fonctionner... :heink:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°629192
aguet
Posté le 05-05-2004 à 12:26:31  profilanswer

DEpuis qu'ils ont edité un patch pour la conversion des mpeg1 et 2

n°629221
goldo_raqu​e
Posté le 05-05-2004 à 13:17:21  profilanswer

moi aussi je me sert de nérovision, je le trouve très simple, je pense pas que tu puisses directement encoder en divx, il te manque surrement des pluggins.

n°629755
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 05-05-2004 à 23:45:56  profilanswer

aguet a écrit :

DEpuis qu'ils ont edité un patch pour la conversion des mpeg1 et 2

oki :)

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
[FCP] Problème d'acquisitionch carte acquisition vidéo fontionnant avec tranmetteur sans fil
graver au format MP3 avec Nero??acquisition VHS
[Conseil] Camescope du soleil levant + Carte d'acquisitionproblème à l'acquisition DV
Acquisition via Smart TV Stéréo : Petage de cableacquisition vidéo vhs-->dvd (bis)
Comment graver des fichiers divx sur un dvd-r avec Nero Smart ?Boitier acquisition video + Noos ?
Plus de sujets relatifs à : acquisition avec nero vision express

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)