Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition et decalage son/image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition et decalage son/image

n°422120
viewsonic1​7ga
Posté le 26-02-2003 à 09:14:26  profilanswer
 

j'ai fait une acquisition d'une video a partir d'un camescope analogique avec virtualdub et la j'ai un petit souci, le son dès le debut a un decalage assez important, et au fur et a mesure de la video, le décalage augmente... sachant que j'ai fait une acquisition sans compression et qu'il a perdu que 50 images sur 40min de film, d'ou est-ce que ca pourrait venir, et comment je peux avoir un truc correct ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 09:14:26  profilanswer
 

n°422126
randolf
Modérateur
Posté le 26-02-2003 à 09:25:10  profilanswer
 

Regarde du côté de l'échantillonage audio... Passage de 44.1 à 48 Khz ou l'inverse ?


Message édité par randolf le 26-02-2003 à 09:28:04

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°422129
viewsonic1​7ga
Posté le 26-02-2003 à 09:29:48  profilanswer
 

bah je suis a 11 Khz .... j'ai rien chgé en fait, il l'a mis tt seul

n°422166
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-02-2003 à 10:53:36  profilanswer
 

Vu la super qualité d'echatillonage de ton son, t'as plus qu'à te mettre une passoire devant les yeux (kom au bon vieux temps  :D ) et ça doit le faire :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°422261
Bandenabos
§;o)
Posté le 26-02-2003 à 13:51:21  profilanswer
 

En changean l'interleave sous VirtualDub ça pourrait arranger ton problème. Y'a des topics à ce sujet, fait une recherche.
 [:bandenabos]

n°422332
viewsonic1​7ga
Posté le 26-02-2003 à 15:31:16  profilanswer
 

oui mais non.... mon problème c'est pas tant que le son soit décalé, mais plutot que le décalage ne soit pas constant, qu'il augmente au fur et a mesure que la video défile....
 
 
et pis c'est peut-être en 11Khz, mais ca passe tres bien, ya pas de soucis sur la qualité... d'ailleur je vois pas la blague de la passoire, mais c'est pas grave... :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition et decalage son/image

 

Sujets relatifs
Décalage son/image, quelle frustration![capture tv =>divx,rv9] kel filtre apliqué pour amelioré l'image?
soft pour stabiliser l'imageComment résoudre un pb de décalage image/son avec virtualDub?
Vidéo .ogm = le son mais pas l'image !!prob encodage RV9 - image striée ??
acquisition video venant d'un camescopeDVD : Episode II image dégeu sur télé standard ??
décalage entre le son et l'image en acquisition sour Vdub 
Plus de sujets relatifs à : acquisition et decalage son/image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR